Qqn se cherche un chat?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Qqn se cherche un chat?

Messagepar invité1 » Mer Avr 02, 2008 2:47 pm

Ma chum en a trouvé un dans une boite, le PAUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Semble t'il qu'il un a mâle, tabby, adulte, dégriffé 4x.

Je vais le voir ce soir voir s'il pourrait venir chez moi.. Mais je ne veux pas d'un mâle, j'ai déjà une chatte. Si qqn est intéressé, juste me le dire pour que je vous le garde! :)
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar (ir)réel » Mer Avr 02, 2008 3:10 pm

Dans une boite! :shock:

On peut avoir plus de détails? :(
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar invité1 » Mer Avr 02, 2008 3:22 pm

J'en ai pas bcp, je suis au travail.

Elle l'a entendu gratter, derrière le dépanneur. Elle a ouvert la boite et yavait un chat adulte avec une couverture.

Elle a un chat et un chien et le nouveau chat semble pas en faire de cas! C'est tout ce que je sais.
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sparky3434 » Jeu Avr 03, 2008 1:00 am

Sabistar a écrit:J'en ai pas bcp, je suis au travail.

Elle l'a entendu gratter, derrière le dépanneur. Elle a ouvert la boite et yavait un chat adulte avec une couverture.

Elle a un chat et un chien et le nouveau chat semble pas en faire de cas! C'est tout ce que je sais.

Sabistar...si tu peux, met une photo! J'ai peut-etre un ami qui serait interessé!
Dexter - Jardine (M)
Maki - Cockatiel Panaché (M)
Teeka - Cockatiel White-Face Canelle Panaché-Perlé (F)
Cooper - Cockatiel White-Face Panaché (M)
Tékilä - Inséparable Peach-Face (?)
Pogo - Teckel (M)
Milo - Chat Domestique (M)
sparky3434
Lori
Lori

Messagepar Invité » Jeu Avr 03, 2008 8:20 am

Sabistar, pourquoi pas de male si tu as une femelle? S'il est dégriffé, il est castré (a moins d'un reproducteur pure race...).

Pour ce qui est de lui trouvé une famille je vais regarder à la clinique :)
Invité

Messagepar invité1 » Jeu Avr 03, 2008 9:08 am

Pas sure qu'il est castré. J'ai pas été le voir hier finalement :( J'avais autre chose... (souvent ya rien de plus important que les animaux, mais là.. Disons que je suis célibataire depuis hier.. Donc javais pas la tête au chat).

J'ai deja eu un mâle trouvé dehors, castré, et il faisait pipi quand même, quand la maison.. Eurk :( Comme certains chiens qui lèvent la patte quand même..

Oui je vais essayer de mettre une photo!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar invité1 » Jeu Avr 03, 2008 10:15 am

Eh ben, il a un beau gros de bedaine le minet! hahahah

Je conçois pas que qqn l'ait abandonné dans une boite :(

Ils ont laissé un sac de bouffe, une couverte. Dans le sac de bouffe, il y avait une note: Scratchy, 2 ans et demi.
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar jop » Jeu Avr 03, 2008 10:41 am

Il a l'air bien le beau minet.Tu ne conçoit pas qu'on l'ait abandonné,crois moi j'ai vu bien pire.J'en ai déjà récupéré un dans une poubelle fermée,une petit chaton d'environ 3 mois,ça miaulait dans la poubelle,on lève le couvercle et il y avait un, chaton tout mouillé,il avait été noyé et jeté au poubelle,on l'a récupéré soigné et fait castré.Il a eu une belle vie avec nous,c'était comme un petit chien il me suivait partout ça a été le chat le plus gentil que j'ai eu.
jop
Oscar Gris d'Afrique 12ans
Picasso et Valentine Perruche de Bourque 12 ans et 9 ans
Maurice Quaker(uniquement à mon conjoint)âge inconnu
jop
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Invité » Jeu Avr 03, 2008 11:53 am

Ouin, je peux te dire qu'il est castré, juste a voir sa petite bete! Et pour ce qui est du pipi, même les femelles peuvent faire pipi et que ce n'est pas tous les mâles qui le font ;) Je dis ça à titre informatif seulement, je ne veux pas que tu crois que je te force à le prendre ;)

Il est vraiment mignon mais moi j'ai trop d'animaux mais je vais mettre une annonce à la cinique. Je dois inscrire quoi pour la personne ressource?
Invité

Messagepar invité1 » Jeu Avr 03, 2008 1:32 pm

C'est pas moi qui a le chat, moi je mettrais pas d'annonce à la clinique.. La fille doit s'en défaire rapidement, probable que le temps de mettre l'annonce et que qqn l'apelle, il sera parti!

Mais je peut lui demander ce soir..

Effectivement, les femelles et les mâles castrés ou non peuvent uriner n'importe où, mais quand on vit depuis si longtemps avec 3 animaux propres, se retrouver avec un chat malpropre c'est pas la joie..

Si je ramasse un animal dans le besoin, c'est pas pour ME causer 4 fois plus de troubles et de frais de vétérinaires ;). Chats mâles = blocages... pas tous, mais on augmentes les chances en titi, comparé à une femelle.. surtout si le matou est moindrement gras et a manger du Whiskas toute sa vie! :)

Mais bon.. je vais aller le voir ce soir, regarder son état général et son comportement, et je verrai!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Invité » Jeu Avr 03, 2008 6:47 pm

J'espère ne pas t'avoir offusquée! Je disais seulement çca car des fois lisent des choses et aussitôt pense ce qu'ils ont lu!

C'est sur que si tu ne peux te permettre de le garder je comprends a 100% Mieux vaut avoir moins et être capable de bien s'en occuper :wink:
Invité

Messagepar invité1 » Ven Avr 04, 2008 8:31 am

Non non tu m'as pas offusquer :)

Je voulais juste pas avoir l'air de la fille qui veut pas d'un mâle parce que c'est comme ca, point. ;).

De toute façon la fille l'a donné à quelqu'un de son bloc appartement!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Persil » Ven Avr 04, 2008 9:15 am

Super bonne nouvelle ça!!!!!

Merci à ton amie,Sabistar, au nom de ce beau minet il lui doit une fière chandelle. Il va finir ses jours heureux grâce à des gens qui ont du coeur.

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets