Je suis allée voir un vétérinaire. Elle est traitée aux antibiotiques. Elle ne souffre pas de déshydratation. Je lui ai donnée tout ce qu'elle préfère jusqu'à maintenant. Heureusement, elle préfère les bonnes choses. Elle boit énormément, nous voyons bien qu'elle a faim. Alors, depuis l'accident, elle boit du jus d'orange, mange un peu de purée de pomme et ce matin, prise de panique car je trouvais qu'elle ne mangeait pas suffisamment je lui ai donné de la pâtée de bébé avec une seringue.
Elle fouille dans tout ces plats mais ne mangeait pas assez. Ce soir elle a presque tout mangé son plat de fruits et légumes (carottes rapés, brocoli haché, morceaux d'orange et petits bleuets). Ont dirait que le vétérinaire l'a déniaisé en lui montrant que c'était possible pour elle d'ouvrir son bec. Elle a beaucoup plus de difficulté avec les grains et la moulée.
Elle est quand même assez vigoureuse. Elle vole un peu, elle grimpe et ce promème. Le plus inquiétant c'était de savoir si elle n'avait pas un truc de dérangé avec son bec. Elle ne voulait pas l'ouvrir. Ce fut assez compliqué ce matin de la nourrir à la seringue.
Elle reste dans sa cage hôpital, bien au chaud jusqu'à ce qu'elle est repris complètement ses forces.
En espèrant que les antibiotiques lui viennent en aide.