petit probleme avec mes perruche

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

petit probleme avec mes perruche

Messagepar abdel » Jeu Mar 20, 2008 5:48 pm

bonjour .. lorse'que je fait sortir mes perruche de la cage c'est une galerre pour les faire rentrer dans la cage...j'ai essayé avec les friandises mais ca marcher ...je vodrais savoir si il y'a un autre moyen? (ils n'ont pas les ailes couper) :arrow: merci d'avence
abdel

Messagepar Anne-Lise » Jeu Mar 20, 2008 11:10 pm

Il faudrait que en premier tu les sortes plus tôt dans une journée que tu passes à la maison. Comme ça, évidamment elles auront faim et retourneront dans leur cage :D Essaie aussi de les habituer à ta présence quand elles sont en cage. Reste près d'eux, parles-leur. Essaie de les faire grimper sur ton doigt/main/bras sur commande, etc. FAis leur de sparcs pour jouer hors de leur cage. Comme ça elles iront sur ces parcs et tu pourras tenter de les reprrendre par le hop.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar abdel » Dim Mar 30, 2008 4:30 pm

merci pour ta reponse :o
abdel

Messagepar grigri » Dim Mar 30, 2008 7:40 pm

À mesure que le temps passe, elles comprendront très rapidement comment retourner dans la cage. Un petit truc, laisse la cage toujours à la même place, surtout au début afin qu'elles prennent bien leur repaire. Par la suite, c'est moins important, elles reconnaitront leur cage de loin.

Pour le moment, tu peux essayer de leur mettre une section de millet sur la cage ou carrément dans la cage pour les faire retourner à la cage.

Pierre
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Autres sujets que les perroquets