ton perruchon a ce qu'on appelle les splayed legs, ou "pattes tordues". c'est une déformation qui arrive au nid et qui est la résultante de beaucoup de facteurs aléatoires (nid trop petit, bébé unique, carence a calcium ou en iode dans l'alimentation des parents, nid vertical...)
a 11 jours ce handicap peut encore etre rattrapée par une attèle ou un bandage. en rpincipe c'estmieux de le faire faire par un vétérinaire aviaire qui pourra effectuer la bonne correction. en principe.
si aucun vétérinaire ne peut le voir, tu peux continuer ton système de bandage en t'assurant régulièrement que les pattes ne sont pas comprimées et que la mère continue de le nourrir sans tenter d'arracher le bandage. rajoute du calcium dans l'alimentation des parents (ou de l'oisillon si tu doit le nourrir a la main) mais la encore il vaut mieux que ca soit un vétérinaire qui te le conseil.
laisse lui le bandage jusqu'a qu'il puisse de lui meme tenir debout et tenter de se déplacé. ses os seront alors recalcifiés dans la bonne position et il ne devrait pas garder de sequelles, bien que le redressement des pattes n'est pas toujours efficace, pourfois il l'est partiellement et parfois pas du tout.
voila un site qui en parle:
http://www.parrotparrot.com/splay/
eux ils le font avec de la mousse, et la plupart des éleveurs francais mettent deux bagues a l'oisillon et lient les bagues ensembles.un vétérinaire aviaire devrait faire un bandage plus efficace.