bonjour

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

bonjour

Messagepar patsy66 » Sam Mar 22, 2008 12:16 pm

bonjour, je me présente, Patricia, passionnée de perroquets et en particulier de gris du gabon. J'ai eu deux gris du Gabon, le premier, lorsque je ne m'y connaissais pas, issu d'animalerie, que j'ai bien regretté d'avoir acquis quand on sait ce qu'ils vivent, tirés de leur milieu naturel. Un jour, effrayé par les jeux de ma fille, il s'est envolé par la fenêtre alors que j'étais sur mon balcon. Je ne l'ai jamais retrouvé, il n'avait jamais parlé bien sur, mais je l'adorais, mon Charlie. Le second, je l'ai adopté par l'intermédiaire d'un éleveur, après avoir été en contact plusieurs fois avec lui pour lui demander des conseils. Il est arrivé un soir, en train, après avoir parcouru la France du nord au sud. Nous avons contacté l'éleveur à son arrivée et il nous a accompagnés les premiers mois dans son éducation et ses soins. Je l'ai perdu dans des circonstances pas vraiment connues, étant donné que nous étions en vacances et que c'est une amie qui s'en occupait. A priori, il se serait étouffé en mangeant. Depuis je ne m'en suis jamais vraiment remise et il me manque beaucoup, seulement voila, maintenant, je n'ai plus les moyens d'en avoir un autre, j'ai juste sa photo sur une étagère, mais c'est très dur.
patsy66
Coco
Coco

Messagepar Mery-Claude » Sam Mar 22, 2008 5:27 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Ton histoire est très très triste... :cry:

Qui sait, un jour tu auras peut-être une autre boule de plumes avec toi... :wink:
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Persil » Sam Mar 22, 2008 5:57 pm

:bienvenue:
Tiste en effet et je te souhaite de tout coeur d'en possèder un autre un jour.

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Pierrette » Sam Mar 22, 2008 5:58 pm

Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar JobineB » Sam Mar 22, 2008 6:49 pm

Je te souhaite également de pouvoir réaliser à nouveau ton rêve! Il y a tellement d'espèce que tu pourrais adopter et tout cela selon tes moyens. Tu sais, une petite calopsite peux aussi apporter beaucoup de bonheur et à un prix vraiment plus bas qu'un gris. Tout dépend de tes moyens financiers.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Je me présente