Oui
MERCI Manny !!
Mon Tjuk a de quoi jouer pour les 10 prochaines années !
non je rigole, il va surement me détruire toutes ces petites pinatas en quelques semaines

et je serais bonne pour passer de nouvelles commandes !
De toute façon il y a maintenant plein d'endroit où lui accrocher les jouets alors on en a jamais trop ! Sa cage (intérieur, extérieur), son parc, son nouveau perchoir, et même sur les murs de la maison là où sont accrochées ses cordes !
Il ADORE ça les pinatas, gazzo, hélice et tout ce qui ressemble, le matériaux est facile à détruire pour son mini-bec et il adore aussi sur les pinatas tout les petits fils à lisser, couper, friser... il s'amuse parfois tout seul sur son parc pendant longtemps avec ça, au moins 1h sans problème !
En plus, on les trouve nulle part ailleurs les pinatas, j'en ai jamais vu en animalerie par exemple !
Et puis avec toutes les petites fournitures que j'ai reçu aussi, je vais me lancer dans la fabrication de jouets !
Merci auss pour le Roudybush, la seule moulée qu'il aime !
Ca non plus on en trouve pas dans les animaleries !
Merci pour les petits jouets cadeau aussi, le chainon manquant lui plait bien, il joue bien avec les petites formes de plastique, pour une petite perruche qui n'utilise pas les jouets de pattes, enfilé sur un perchoir ou une corde c'est parfait ! ou suspendu avec une ficelle aussi !
bref, MERCI MANNY !