par JobineB » Ven Mar 21, 2008 10:12 pm
T'inquiète pas, mes cockatiels sont présentement en train de muer et mon han's pas encore... Et puis, s'il mue bientôt, tu ne pourras probablement pas voir la différence tout de suite... Ça irait à l'autre mue. Mais, bon en coupant un peu dans le tournesol et les certaines noix, il pourrait y avoir aussi une amélioration s'il n'a pas un autre problème. Tu peux aussi lui acheté des galettes de riz nature, du riz souffé et du blé soufflé comme gâterie. Il y a aussi les avicakes et les nutriburries que les oiseaux adorent. Tu n'est pas obligé de tout coupé. Seulement, il faut toujours pensé qu'une peannut pour un ti-pit c'est quand même du stock... et ainsi moins d'appétit pour les bonnes choses. Je sais, au début, j'avais tendance à remplir les bols... Maintenant, je me suis calmé et j'en mets moins mais changé à tous les jours...
En passant, aussi, je sers mon eau dans un bol!!!

Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables