sur un site on dit environ 79g.
j'imagine que ca peut changer un peu!! et cadoit dépendre aussi de la génétique de l'oiseau!
le plus petit des harnais ( petie) fait pour les oiseaux qui pèsent entre 75-110 gr. il y en a pas de plus petit. et ca m'étonnerais qu'il pèse plus que 110 gr.
alors voilà.
ca te prendrais un petite!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
oh wow Astrolus!! j'ai acheté le petit balais piniata aussi et je le gardais justemetn pour mon coco bourke!!!! j'espère qu'il aimera autant que Tjuk! Tu devrais proposer ces photos à Jocelyne pour son site web...me semble que ça montrerait bien que les bourkes ne sont pas que des "patates de perchoir décoratives!!" (Manni, j'attends que les $$ entre un peu et je te fais une nouvelle mini commande... assez mini pour qu'on puisse l'envoyer par la poste celle là! )
il y a des frias de psote qui varien entre 9 et 12$ habituellement. si ta commadne monte à plus de 60$ j'en paie la moitié par exemple. situ as une copine qui a des oiseaux et qui veux kk chose.. tu commandes avec elle.
comme les filles de QC ont fait dernièrement.
Et pour un toui, crois-tu que tu aurais un harnais pour mon coco?
Je ne sais pas combien il pèse mais à peu près comme une perruche ou moins...
J'y pense sérieusement sinon je devrai lui faire tailler les ailes parce que j'aime bien le sortir l'été sur le patio pour qu'il soit avec moi dehors. L'an passé je n'ai pas eu de problème justement parce que ses ailes étaient taillées quand je l'ai eu le 1 juillet.
J'ai adopté un toui céleste bleu le 1 juillet 2007
oufff.. dans le aviator.. c'est vraiment le plus petit ( petite)
me semble avoir déjà entendu parler d'un harnais pour hamster..mais je pourrais pas te dire où j,ai entendu cela!
si c'est possible tu m'enverras un mp quand tu penses venir à Montréal! comme ça je verrai si ça fonctionne pour faire ma commande à ce moment là! merci!!