bulbe de luminothérapie

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

bulbe de luminothérapie

Messagepar manny » Mar Mar 18, 2008 9:29 am

ce message s'adresse à tous ceux qui ont acheté les bulbes à la boutique:

selon vous, un bulbe suffirait-il à éclairer une pièce de 10 x 14? à lui donner une belle lumière? ou si c'est pas assez!

je sias bien que pour avoir les effets bénifiques des bulbes , les oiseaux doivent être assez près.

alors.. vos avis?

merci la gang!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar JobineB » Mar Mar 18, 2008 7:36 pm

Je viens de faire le test dans mon salon et la lumière éclaire environ 6 pieds par 6 pieds seulement. Moi ma lampe est entre 2 cages donc très près des oiseaux... Personnellement, étant donné que j'aime la lumière, ça ne me convient pas! En tout cas par comme éclairage, ce serait plutôt comme grosse veilleuse...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar mimi » Mar Mar 18, 2008 7:40 pm

je viens de faire le test dans mon salon: j'ai joué avec l'abat-jour de façon à ce que le bulbe éclaire en direction de mon divan, à 10 pieds de là, et j'aurais très bien pu lire un livre avec cette lumière là (je l'ai essayé). De plus, il fait noir dehors, donc pas de lumière indépendante qui aidait à éclairer la pièce.

Et de l'extérieur, ça fait un méchant spot de lumière! :shock:
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Santé physique et psychologique