Bonjour à tous et à toutes!
Comme je sais que vous aimez les animaux et pas seulement les oiseaux, je viens vous présenter, avec l'accord de l'administration bien entendu, un forum de discussion sur les reptiles.
Je fréquente ce forum depuis plus de 3 ans et j'en suis l'administratrice avec mon amie Geneviève (alias Pogona) depuis environ deux mois. Nous avons fait de nombreux changements récement pour accueillir encore plus de gens dans une ambiance tout à fait amicale et détendue.
Voici l'adresse: www.reptilic.com
Si vous êtes intéressé par les reptiles, que vous avez des questions, n'hésitez pas à nous visiter!
Nous avons aussi une section sur les autres animaux dans laquelle vous pouvez venir nous présenter vos oiseaux! Et nous avons fait un super post-it qui réfère nos membres à ce site (forum-perroquet) pour qu'ils viennent ici vous poser leurs questions sur les oiseaux!
Nous avons une section pour les débutants si vous êtes nouveaux dans le domaine. Venez y poser vos questions dans gêne!
Dans la section général serpent et général lézards, nous avons aussi mit des questionnaires pour que nous puissions vous aider à choisir un reptiles adapté à vos goûts, vos besoins et vos limites, si vous pensez en faire l'acquisition.
J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez!
Stéphanie alias Cléopâtra (même nickname qu'ici), admin de Reptilic.com