Quaker bâtisseurs vs Quaker nourriseurs

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Quaker bâtisseurs vs Quaker nourriseurs

Messagepar CarineB » Ven Mar 14, 2008 5:20 pm

J'ai entendu dire il y a quelques mois qu'il y avait des Quaker bâtisseurs et des Quaker nourriseurs. Je suis pas sûre si c'est vrai et j'aimerais une clarification.

Est-ce que ça a à voir avec le sexe du Quaker ou son tempérament? Est-ce que les mâles vont être plus nourrisseurs, est-ce que c'est la femelle qui construit le nid?
Est-ce que je suis dans le champ?

J'aimerais aussi que vous postiez des photos de nid fait par VOTRE Quaker si vous en avez, et me dire avec quel matériau il l'a fait, si c'est un mâle ou une femelle, bref, toutes les infos que vous pouvez me donner là=dessus.

Quaky n'a pour le moment aucun talent de bâtisseur, il veut me nourrir souvent mais ravale toujours.

Voilà, je veux des infos :)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar marie-maude » Sam Mar 15, 2008 7:40 am

Il ne faut pas oublier que nous avons des quakers...mais des quakers EAM...
Leurs instincts naturelles ont largement été "bousillés" par l'homme...

Kao n'a jamais construit de nid, mais elle s'est servie de cordes d'un jouet pour tresser autour des barreaux de sa cage. C'était vraiment bien fait. Elle n'a pas recommencé depuis longtemps.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar jojo » Sam Mar 15, 2008 9:05 am

le mien aussi tresse des lacets de cuir entre les barreaux et c'est un p'tit gars!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar JobineB » Sam Mar 15, 2008 10:30 am

Le ti-gars à ma mère fait pareil avec ses jouets. L'an passé à Roxton Pond j'ai vu un nid fait par des Quaker. Tout simplement magnifique!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Autres sujets que les perroquets