par JobineB » Ven Mar 14, 2008 1:12 pm
Je crois que c'est l'oiseau sans rien! Étant donné que ce sont des refuges, il garde ainsi les cages pour un autre abandonné...
Et pour les cours de la Colonie, c'est à tous les deux mois. J'y suis toujours allé et j'adore cela puisqu'en plus, cela nous permet de rencontrer des amateurs de perroquets souvent aussi fou que nous-même. C'est justement à un de ces cours qu'il y a trois ans j'ai connu une amie et qu'aujourd'hui je suis sa gardienne attritré... C'est l'fun, on se fait des contacts.
D'ailleurs, il y aura probablement un séminaire en juin également à Roxton Pond. Depuis deux ans j'y vais et vraiment, c'est super, j'adore! Les invités sont toujours des plus intéressants et les sujets sont diversifiés: les maladies, l'alimentation, les soins de secours, les éleveurs. Et il y a toujours de beaux prix également! Lorsque la date sera arrêté, je vais m'inscrire et si d'autres personnes veulent y aller, on pourra faire du co-voiturage! C'est à ne pas manquer!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables