Invasion de caïques !!!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar GoodQ » Ven Mar 14, 2008 9:59 am

Trop choux Plumesol!!!

Ils sont vraiment tous trop beaux les perroks... on ls voudrait bien tous.
Envie de voir les aventures de Pépite? Clique sur ce lien :
http://www.forum-perroquet.com/post87624.html#87624
GoodQ
Embryon
Embryon

Messagepar catwoman360 » Ven Mar 14, 2008 11:50 am

Moi je suis curieuse LOL comment ça c'est passé avec le mâle à tête noire ? ça l'a pas cliqué ? Aussi, je suis surprise, mais contente que ça clique bien avec le mâle à tête pêche :-) tu changes son nom ou tu gardes le même ?

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar Plumesol » Ven Mar 14, 2008 1:28 pm

Le mâle à tête noire était SUPER agressif avec les chats et chiens...genre je les vois, je vole et je prend une bouchée...difficile quand tu habite avec un chien et deux chats !!! les proprios avaient l'air d'avoir peur de lui...tendance beaucoup plus agressive avec l'humain et ça n'a pas vraiment cliqué en général. Si j'étais allé voir seulement lui, je l'aurais peut-être pris, car c'est difficile d'évaluer un oiseau et le voyant une heure stressé par des étrangers et il avait quand même un côté très très joueur; charmant.

Mais j'étais plus attiré par l'autre...

Pour le nom, j'hésite encore...je n'aime pas son nom, mais c'est son nom depuis 3 ans. Et je en trouve rien de ressemblant qui me convient non plus :wink:
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar sabine et alain » Ven Mar 14, 2008 5:16 pm

woauh trop trop beau
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar catwoman360 » Sam Mar 15, 2008 8:41 am

Avec autant d'agressivité, les chances que ça clique avec anakielle sont moindre aussi, j'imagine.

En tout cas, j'espère que ta belle va se défâcher et va faire connaissance avec ces nouveaux amis :-)

Catherine
Solange, toui catherine, 3 ans
catwoman360
Conure
Conure

Messagepar filante » Sam Mar 15, 2008 10:49 am

ils sont magnifiques! je trouve ca dommage pour la petite femelle, en plus si tu ne la garde pas ca lui ferra une quatrieme famille. c est triste. peut etre pourrais-tu lui trouver une famille sur le forum. ils sont beaux les tetes peches, ils sont pas mal plus rare. ils proviennent de l elevage de Danielle?
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Noémi » Sam Mar 15, 2008 11:01 am

wow plumesol, ça te fait une grande famille en ce moment! et ta coloc ne veut pas avoir d'oiseau?? :wink:
Image
Noémi
Lori
Lori

Messagepar JobineB » Sam Mar 15, 2008 11:26 am

C'est vrai, il lui faudrait vraiment une bonne famille enfin... Je voudrais pas être un oiseau et me déplacer de famille en famille :cry:

Je regarde les miens et des fois ça crie... Mais bon depuis 7 ans que j'ai mon plus vieux et je l'endure mon petit Gwick d'amour!!! En comptant ma mère, nous avons maintenant 6 oiseaux donnés étant donné que les propriétaires en voulaient plus... On dit que j'ai le coeur dur mais aussitôt que les animaux sont touchés, je fonds...

En tout cas, bonne chance avec la tite-poule!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Plumesol » Sam Mar 15, 2008 11:22 pm

Oui Filante, il viennent de chez Danielle... c'est elle qui les avait chez elle. Elle recherche d'ailleurs personnellement une famille à la petite femelle. Un famille où il y aurait un autre caïque de préférence, ça réduit donc les possibilités... Je lui souhaite une bonne famille !
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar invité1 » Lun Mar 17, 2008 11:23 am

Ils sont superbes Plumesol!!

J'aime mieux les têtes noirs, même si les autres sont plus rare..

La petite femelle est mignonne! Si j'avais déjà un caique, je la prendrais! :)

Est-ce que sa crie encore bcp ou c'est mieux? T'as des voisins gentils/tolérants entka ;)
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Invité » Lun Mar 17, 2008 6:50 pm

Plumesol,

je crois que je sais ou étais ces caiques avant. Ma représentante de bouffe pour Hill's m'a parlé l'autre fois des caiques de ses parents et aujourd'hui je lui ai demandé comment sa allais. elle m'a dit que ses parents ont du les retourné à l'éleveur. Alors j'ai pensé a toi et je lui ai demandé si la femelle faisait du picage et m,a répondu oui! je ne suis pas sur si c'est les meme mais sa courent pas les rues des caiques! Ils avait de la misere avec la femelle, elle n'aimait que sa mere! en tout cas, j'espère que leur situation va se stabiliser!
Invité

Messagepar Plumesol » Lun Mar 17, 2008 10:27 pm

C'est effectivement probablement les mêmes Nienna, y a pas tant de caïques que ça... surtout des ventres blancs. Je trouve dommage des séparer, mais en même temps, j'approuve l'éleveuse sur ce points; en les laissant ensemble, il y a beaucoup de chance qu'il tombe sur un simili-éleveur ou amateur au cours de leur vie qui tentera de les reproduire même s'il sont cosanguins. Moi aussi j'espère de tout cœur que leur situation va se stabiliser...

Sabistar : Les cris se sont énormément améliorés. Ils ne crient pratiquement plus lorsque je suis là....le problème persiste lorsque je ne suis pas là, je crois. Je ne suis cependant pas là pour valider ! ^^ Mais oui, j'ai un voisin très patient apparemment. On s'entend très bien avec lui, je crois donc qu'il viendrait me parler avant de faire une plainte, c'est rassurant ! :wink:
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar invité1 » Mer Mar 19, 2008 12:32 pm

Super pour ton voisin.

Et ça te fait bcp de travail? As tu trois cages différentes? Et tu peux tous les sortir en même temps, ou ya des chicanes avec Anakielle?
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Plumesol » Mer Mar 19, 2008 4:54 pm

C'était énormément de job au début, heureusement, je n'ai que deux cages ! Non, mais maintenant, je peux relâcher ma surveillance constante... Ils peuvent sortir en même temps. Ce n'est pas la joie, mais c'est correct. Je peux aller au toilette et ils ne s'attaqueront pas nécessairement... :wink:

Je peux même en avoir 2 sur moi relativement sans problème. Tranquillement,ça s'en vient ! :lol:
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar Mery-Claude » Mer Mar 19, 2008 7:52 pm

Contente de voir que ça va bien avec tous ces beaux caiques !!!

Je suis curieuse, mais quel est le nom du petit mâle, pour que tu n'aimes pas son nom?
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !