Bonjour
voila mon probleme vendredi je par fire des course en revenat deux heure plus tard je vis arthur avec l'oeil en sang mais pas le tour de l'oeil l'interieur alors nous avons pensais qu'il c'etais griffer en ce gattant la tete ou que ça pouvais etre nemo (chat) donc nous avons etais au veto et la mauvaise nouvelle
il aurais atraper une tres mauvaise conjonctivite et le risque c'est qu'il perdre son oeil et de plus c'est tranmisible a l'humain
le veto m'a dit que c'est une maladie qui n'est pas rare chez les perroquet et qui tres inquietante
il lui a fait de suite une piqure d'antibiotique et mis une pmmade dans l'oeil
la il est chez moi et il faut que je fasse le traitement 15 goutte dans le bec par jour plus la pommade trois fois par jour dans l'oeil et si lundi il ne mange toujour pas et ne veut toujours pas sortir de ça cage la il faut que je retourne au veto
et en le soignant hier soir il mordu mais attention ce n'est pas la petite morcure il m'a bien attraper le doit c'est l'index et au niveau de la fallange du milieu alors je ne peut plus plier le tellement il est ouver et gonfler
mais tans pis pour doit maintenant mon mari va m'aider pour le soigner et j'espere qu'il va aller mieux

, Coco
, Flash
le petit nouveau...