ils ignorent leurs bébés

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Fernand » Mer Mar 12, 2008 2:41 pm

Les parents savent ce qu'il faut faire... s,ils sont capables de se réchauffer eux-même, ils ne viennnent plus au nid pour le dodo. Ça fait aussi partie de l'apprentissage des bébés de rester seuls :D ... Mon couple de rueppell's ne dorment plus au nid dès que le plus vieux a 3 semaines. Fais-leur confiance au lieu de les déranger. Ça marche toujours mieux :wink:
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar filante » Mer Mar 12, 2008 5:06 pm

je les derange pas! j observe, c est tout.

je les derange surement quand je prends les bébés, au debut mes parents criaient au bout de 2 minutes mais maintenent je crois qu ils se sont quand meme pas mal habitué, je peux les prendre facilement 30 minutes pendant que les parents mangent ou se refont le plumage. je crois que c est surement du a l habitude de se les faire enlever au bout d un mois. peut etre qu avec le temps ils finiront par remarquer que meme apres 1 mois et demi les bébés ont encore faim. quand les bébés crient pour manger, les parents crient avec eux :roll: sont decourageant :lol:

mais bon, merci pour vos conseils et vos avis. je vois un peu plus ou je m en vais avec eux :D
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique