Mes bébés grandissent toujours mais je dois maintenant les nourrir car maman et papa ne les nourrissent plus et ce même si ils crient pendant des heures. ce soir j ai remarqué un comportement inhabituel, magano et maganée ne dorment plus dans leur nid avec les bébés. ils dorment sur leur perchoir a l extérieur. on dirait qu ils ont décidé d ignorer leur bébés. est ce que je devrais les sortir complètement du nid? j ai peur qu ils décident de les chasser hors du nids, on dirait que leur comportement vis a vis des bébés empire de jour en jour.
ils ont maintenent 8 semaines et le sevrage commence habiuellement vers 12 semaines. le plus vieux je dois le nourrir a la sonde car il n accepte pas qu on lui donne la patée, le plus jeune lui n a pas de probleme avec ca, on le nourrit a la cuillere.
Sinon les bébés sont absolument mignons, ils sont tres gentis et ils nous aiment bcp. j ai trouvé une famille au plus vieux et le plus jeune on le garde pour nous. Nous lui cherchons toujours un nom d ailleurs