Cet après-midi, j'ai défait un ancien jouet qui ne retenait plus l'intérêt de Rimbaud et dont les billes et morceaux de cuir étaient plutot abimés... J'ai récupéré la broche et ce qui était encore en bon état. J'aimerais faire une spirale avec la broche pour que Rimbaud puisse s'y percher et y ajouter des billes et autres. J'en ai vu plusieurs faits par des membres ici...
MON problème est que je ne sais pas quoi utiliser sur la broche pour la couvrir et qu'ainsi un oiseau puisse s'y percher confortablement! Avant le jouet était un anneau comme une balancoire, mais Rimbaud ne s'est jamais perché dessus, car il n'était pas concu pour se faire, c'était plutot plein de différentes matières qui étaient enfilées sur la broche. Ça n'a jamais été un réel succès ici. Rimbaud préfère les petits jouets suspendus ou sinon les jouets ou il peut se percher et se balancer de préférence avec petits jouets inclus à machouiller.
J'ai pensé à enrouler de la corde de coton autour de la broche, mais je n'arrive pas à la faire tenir... j'aimerais donc vos trucs!
Sinon j'ai pensé à y enfiler de toutes petites billes tout le long..mais il aura alors les pattes sur la broche entre les billes.. il me semble que c'est pas l'idéal!
vos idées?