perchoir

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

perchoir

Messagepar sabineh1 » Dim Mar 02, 2008 2:03 pm

bonsoir
voila je ne comprends pas car j ai mis un super perchoir en bois naturel pour mon martin avec de bonnes branches mais il ne veut carrement pas grimper dessus!!!!
pourtant je met des noix dont il raffole et qu il va hercher partou dans la maison en faisant les 400 couts et la il n y vient pas
je met plein de chose avec quoi il aime bien jouet en me disant ca va l attirer mais non plus, je desespere???
avez vous des conseils pour qu il s habitue????
merci
sabineh1
Coco
Coco

Messagepar janik_1948 » Dim Mar 02, 2008 2:41 pm

laisse lui le temps de s' habituer , elle ne tardera pas à y aller , il faut de la patience avec nos pioux
Image
janik_1948
Conure
Conure

Messagepar sabineh1 » Dim Mar 02, 2008 3:09 pm

ah bon tu crois!!!
car je commence a deseperer ca fait 4 jours presque que son nouvau perchoir est a cote de l ancien et il reste scotché sur l autre
mais je ne comprends pas car ailleurs il n a pas peur de grimper ( chaise, cage des autre bebete, meuble de cusine etc....) alors pourquoi pas sur le nouveau perchoir???
bon be je vais patienter alors
sabineh1
Coco
Coco

Messagepar manny » Dim Mar 02, 2008 4:01 pm

tranquillmenet pas vite, il va s'approcher et il voudra y aller.. mais ca peut être long. faut s'armer de patience! :wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Lo » Lun Mar 03, 2008 4:13 am

tu peux aussi jouer toi même avec le perchoir... ça lui sucitera de l'intérêt peut-être.. et n'hésite pas à faire des ohhh comme c'est agréable avec de la motivation dans la voie, fais des bisous au perchoir... tu verras.. le ridicule ne tue pas :lol: :lol: sinon ça ferait très très longtemps que je serais morte....

l'autre jours j'ai acheté un perchoir fait de 2 cercles.. ben je me suis promenée tout l'après-midi avec ça autour du cou et je lui faisait des bisous. en plus quand Kauri venait, je lui disait non non c'est à moi --> plus c'est interdit plus l'intérêt augmente....
Lo et Kauri
Lo
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets