Jaco est ici depuis 2 semaine et demi,je lui ouvre sa cage dès le levé au coucher,donc près de 12hrs par jours en liberté.Hier je les sortie plus tard,j'avais un tas de chose à faire et je ne pouvais pas le surveiller.
Habituellement ,quand sa cage est ouverte,il grignote un peu ses bout de carton et dort pratiquement toujours entre 2-3 séance de jasette.Jusqu'a ce que sont papa arrive à la maison.
Il a une tonne de jeux!À l'intérieur comme à l'extérieur de sa cage.Même des jeux qui lui appartenais avant.Un vrai gaté pourri!
Alors hier,je me suis apperçu qu'il jouais comme un fou dans sa cage!
Il est plus actif enfermé dans sa cage qu'en liberté
Malgrer le fait que je trouve triste un oiseau en cage,lui a l'air plus heureux dedans que dehors..c'est louche!Au début je ne m'inquiètais pas trop du fait qu'il ne joue pas beaucoup,ma youyoune sa lui avait pris 1 mois avant de se mettre a jouer !
L'ancienne proprio de jaco travaillai,donc il passait plus de temps dans sa cage,mais il serait pas supposée être plus content d'en être sortie?
Il pourrait aller jouer dans sa cage même quand la porte est ouverte,mais il préfère dormir sur le perchoir ou sur le haut de la porte de sa cage...
Bizzard non?