bizarre

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

bizarre

Messagepar fanny57 » Ven Fév 29, 2008 9:49 am

bonjour,
je suis un peu inquiéte car depuis ce matin ma femelle youyou semble fatiguée et ses fientes sont bizarre. En effet, il y a du liquide jaune ou blanc qui accompagne ses fientes. Pensez-vous qu'elle soit malade ? Merci d'avance pour vos réponses.
fanny57
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Ven Fév 29, 2008 9:55 am

Est-ce que tu as un vétérinaire aviaire?

Un oiseau malade essaie le plus possible de cacher ses symptômes pour ne pas être rejeté de son groupe. Quand il montre des signes d'affaiblissement, de fatigue, c'est qu'il n'est même plus en mesure de cacher sa mauvaise santé.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar fanny57 » Ven Fév 29, 2008 9:59 am

le vétérinaire aviaire le plus proche se situe au luxmbourg à environ 100km de chez moi.
Mais j'ai vraiment du mal à savoir si elle va bien ou non parce que au moment où j'écris maintenant elle est entrin de jouer. J'avais penser la ramener chez un vétérinaire proche de chez moi mais j'a peur qu'elle attrape froid dehors :cry:
fanny57
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Sam Mar 01, 2008 9:10 am

Si tu fais réchauffer l'auto avant et tu couvre bien la cage, y'a pas d'inquiétude à avoir. Il au QUébec la température est horriblement froide parfois et on sort nos oiseaux pour les emmener ailleurs sans problèmes :wink:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Santé physique et psychologique