transport Québec-Montréal

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

transport Québec-Montréal

Messagepar Karoube » Ven Fév 22, 2008 11:09 am

Je recherche un peu partout si quelqu'un ne ferait pas le trajet Québec-Montréal (ou l'aller retour Montréal Québec) aux environ de la fin du mois de mars, début avril..

Ça serait pour ramener à Montréal un petit zoziaux bourke. Je serais prête à dédommager le déplacement et vous auriez le prévilège de voir un petit bébé bourke tout mignon et de rencontrer Jocelyne du forum! :D Je demande..à tout hasard.

Faudrait bien sur que je puisse discuter avec la personne..car un forum demeure un forum et il faut qu'il y ait de la confiance qui s'établisse. Idem, il faudrait que Jocelyne donne son accord.

Je recherche toujours de mon côté pour voir si je ne trouverais pas un lift...mais pour l'instant, c'est pas concluant. Avec deux jeunes enfants et une famille et un entourage pas très coopératif (ben voyont allez à Qc pour un oiseau!? je suis folle ou quio!? :roll: :? ) c'est loin d'être évident... ça me fait regretter un ti peu mon choix de ne pas avoir d'auto ni permis de conduire.. c'est beau que je suis au centre ville de Mtl mais c'est pas pratique pour en sortir! :lol: :lol:
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Puli_Addict » Ven Fév 22, 2008 7:49 pm

Normalement j'y vais le 8 mars dans le centre-ville de Mourial :) ... Ça doit être trop rapide pour toi j'imagine.....

Si j'y retourne à la fin du mois ou au environ je te le ferai savoir.
Hélène
Image
By puli_addict at 2008-02-11
Puli_Addict
Inséparable
Inséparable

Messagepar Karoube » Ven Fév 22, 2008 8:06 pm

oui malheureusement :( J'avais aussi une amie de l'UPRA qui y allait pour le Salon info canin le 15 et le 16...mais c'est trop tot. Jocelyne m'a dit pas avant le 25 et peut etre même un brin plus tard. On veut être certain qu'il soit fort pour le voyage qui peut être stressant.

Mais merci pour l'offre!!!!!!!!! :D
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar JobineB » Ven Fév 22, 2008 8:33 pm

Mais non, ce n'est pas fou prendre un oiseau à Québec! Mon Han's vient de Montréal et pendant environ 3 mois, j'allais chez le vétérinaire environ au 15 jours avec mon cockatiel... Des fois, je pars, je vais faire mon épicerie oiseau chez Aquanimo, je vais souper et je reviens...

En tout cas, je t'ai envoyé un MP étant donné que je vais monter à Montréal moi aussi!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Karoube » Ven Fév 22, 2008 9:24 pm

Jobine, c'est triste que tu puisses pas voir à quel point je suis heureuse en ce moment!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Karoube
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar JobineB » Sam Fév 23, 2008 1:04 am

Je suis certaine que ça va être un beau ti-bébé. En tout cas, je vais en prendre soin comme si c'était le mien pendant le voyage ne t'inquiète pas! En plus, j'ai hâte d'aller à Longueuil pour manger quelques hamburgers de chez Dick Ann's :coeur:

En plus, je vais même lui apporter un petit cadeau au ti-pit pour sa cage ou l'extérieur. Tu verras!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Autres sujets que les perroquets