par JobineB » Ven Fév 22, 2008 12:21 am
Ouvrir la fenêtre, à Québec on gèle!!! Je sais que plusieurs nettoient leur four même avec des oiseaux!!! Est-ce que tu peux changer au moins tes oiseaux de pièce pour le jour et ainsi, si tu es à la maison, tu seras au moins là si la fenettre est ouverte. Je suis tellement une miss panique qu'en plus, je mettre un ventilateur vers la fenêtre pour m'assurer que tout risque de vapeur soit éliminé, je fermerais la porte de la pièces des oiseaux et en plus, je mettrais une serviette assez humide dans le bas de la porte. Un chimiste m'a dit dernièrement que cette technique pouvais absorber les vapeurs... Je ne sais pas si c'est vrai mais, je ne prendrais pas de chance!
En attendant, fait comme moi et choisi des repas sans four!!! J'ai interdit à mon chum de se faire des brochettes cette semaine! Y a pas aimé...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables