C'est drôle car moi et mon chum nous le manipulons sans problèmes. Il est très docile. Avec mon chum il montre souvent des petits signes d'affection, avec moi aussi mais seulement quand ça lui tente! Héhé son ancien propriétaire était un homme, d'ou sa préférence. Mais ce n'est pas grave je l'aime bien, il me laisse même le mettre sur le dos.
Et puis c'est une vraie pie! La journée même ou il est arrivé il nous a montré tout ce qu'il savait faire. Je trouvais ca spécial car d'habitude les perroquets que j'ai vu ils attendaient que j'ai le dos tourné pour parler mais lui non, il n'est pas timide. Il n'a pas un très gros vocabulaire parcontre. Il fait le gros chat, le moyen chat, le petit chat, et le bébé chat (Ça s'est vraiment drôle), il dit Allo, Jaco, et il nous siffle plein de beaux airs ! Vu que nous lui parlons beaucoup, parfois il s'essaie pour dire des nouvelles choses ( mais caline a toute les fois j'parle en même temps alors j'ai pas compris ce qu'il disait et il ne veut pas répéter )
Tk ça faisait longtemps que je m'informais pour en avoir un, j'attendait, j'attendait, j'ai laissé passer quelques occasions, mais aujourd'hui je peut vous dire que j'ai bien fait d'attendre tout ce temps car Jaco est vraiment un oiseau qui nous convient. On en est completement fou!