Manny, pour la couleur j aimerai le ROUGE! quant au poids de mon poulet, je ne l ai jamais trouvé gros il me parrait grand quand même!
je vous met une photo pour que vous puissiez voir sa taille dites moi si je dois le mettre au régime!!!
Jo 34 ans
Coca: Amazone à front bleu: bientôt 5 ans
Dure à voir en le voyant en photo C'est un peu comme les humains, ou les chiens.. Si tu touche sa poitrine, tu devrais sentir un os qui passe en plein centre (le bréchet).
Tu dois le sentir, il ne doit pas être disparru sous la graisse Si tu ne le sens pas du tout, ton oiseau est surment un peu trop gras Mais un vet t'en diras plus long sur son état de chair si tu vas lui faire faire un examen!
Des plumes vertes qui deviennent noires, il y a des tâches dessus. La mienne aussitôt qu'elle mange quelque chose de trop gras, il y a des petites tâches noires qui apparaissent. Je pense que mon amazone est encore plus fragile que les autres. Je vais te montrer une photo. J'ai mis un triangle noir autour de la plume en question.
Merci
Ah oui je vois...
non il n a pas de taches comme ça par contre il a parfois l extremité des plumes un peu fonçée mais ça s estompe avec une ou deux bonne douches... je ne sais pas si c 'est une impression! je ne sais pas d ou ça vient
Jo 34 ans
maintenant que j y pense, il a parfois au niveau du ventre des plumes un peu grises elle paraissent mouillées et puis c est pas toujours cette couleur.
je vais surveiller de près!
Jo 34 ans
C'est toujours l'hiver que ça apparaît. Je suis allée voir deux avis vétérinaire pour ce problème. IL s'agit simplement d'une alimentation trop grasse. Mais je crois que la mienne est plus sensible que les autres. Elle mange de la moulée avec des légumes a tous les jours. C'est moin pire que l'an passée mais c'est réapparu malgré tout. Merci pour ta vérification, c'est gentil. Est-ce que ton oiseau reçoit du soleil naturel ou artificiel par des lampes?
je n ai pas de lampe artificielle...
il a de la lumière du jour mais pas de soleil direct..
je viens de commander un harnais:mon challenge c est de lui faire accepter d ici le printemps!!! est ce que ta poulette est "docile"
Jo 34 ans
oui j ai eu aucun problème, elle part a voler lorsqu elle aperçoit son harnais rouge mais une fois que je l'ai attraper, c'est enfilé en 30 secondes. Elle a joué avec je te dirais les 5 premières fois qu'elle l'a eu mais maintenant, elle s'en occupe plus dutout. Je te mets une photo avec son harnais, il est rouge comme celui que tu vas commander je crois.
OH comme elle est BELLE!!!!!!! j adore cette photo!!!
wow! 30 secondes pour le mettre! bravo! je "pratique" le "tripotage intensif" depuis quelques jours mais bon je lâche pas!
en fai, il accepte les calins sur la tête, le dos parfois (de mieux en mieux), les ailes de temps en temps et depuis peu les gratouilles sur le ventre et sous les ailes (2 fois trèèèèèèèès rapide!)
par contre cette Salle manie de pincer il faut qu il continue à me faire confiance!! et moi aussi..... oui le harnais que j ai commandé est rouge aussi
Jo 34 ans