besoin d'idées svp

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

besoin d'idées svp

Messagepar Ruby25 » Sam Fév 02, 2008 7:10 pm

Bonjour tout le monde !

je crois que ca pourrait etre le bon endroit étant donné que je classe ca dans santée psychologique.

J'ai besoin d'idée pour ''fourraging'' pour un chloro.
J'ai le nutcase ( allez voir la boutique de la voliere section interractif) je l'ai rempli de peanut et noisettes, en 5 minutes tout était vide. pour l'immédiat, si vous avez des idées a faire maison ( j'ai plein de noix, peanuts, amandes) mais je prend aussi les idées a acheter.

ah pis en meme temps pour un hahn's lol

merci tout le monde :P
Ruby25
Embryon
Embryon

Messagepar marie-maude » Sam Fév 02, 2008 7:40 pm

As-tu consulté la section "textes informatifs"

On a rassemblé beaucoup d'idées là.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Ruby25 » Sam Fév 02, 2008 7:50 pm

j'y vais !!
Ruby25
Embryon
Embryon

Messagepar Lucie19 » Lun Fév 04, 2008 2:30 pm

Tu peux placer tes peanuts dans un gant de coton blanc acheter au dollorama, tu l'attaches et le suspens dans la cage. Le fun est garantie!!!
Lucie
Lucie19
Perruche
Perruche

Messagepar Ruby25 » Lun Fév 04, 2008 7:11 pm

ben en fait je peut presque rien mettre dans la cage, il y est jamais sauf la nuit, et la nuit il dors. et la cage est pas assez grande(je vais la changer bientot), il y a quelques jouets en ce moment dans sa cage,

mais comme il y est jamais, ce serait a installer a l'extérieur

j'ai mis une bouteille de pepsi ( tres bien lavée et séchée.) avec des peanuts et noisettes. le bouchon part en 5 minutes ( pas long a détruire avec un tel bec) mais les noix dedans, ca fait deja 4 jours qu'elles y sont, il y arrive pas lol
Ruby25
Embryon
Embryon

Messagepar kriss » Lun Fév 04, 2008 9:21 pm

Exactement comme mon ara chloroptère!Il détruit le bouchon de la bouteille d'eau en 5 minutes mais les noisettes qui sont à l'intérieur elles y restent!!
Le mien adore déchiquetter,donc pour l'occuper je lui donne beaucoup de branchage.
Sinon essai une demie noix de coco troué au milieu et suspendu (je laisse pas toute la chaire!)Il adore!Je donne de temps en temps un épis de mais coupé en 2.Cela lui passe le temps..Une boule de papier avec a l'interieur une noix,mais tu dois connaître probablement tout ça,!moi je commence :o
kriss
Perruche
Perruche

Retourner vers Santé physique et psychologique