Mais voila,qu'il fait du picage.La dame a changer la cage de place et il en a fait,et aussi quand il étais jeune mais a été vu par un vet pour être sur que se n'étais pas une maladie.Les plumes repoussent depuis qu'elle a bouger la cage.Croyez vous que je devrais penser a prendre un autre gris?Ou on peut très bien réussir a rééquilibre un oiseau qui fait du picage?Je n'est jamais vécu cela,mais je suis prête a l'aider.Es ce qu'il en ferais toute ca vie,ou quand il se sentira bien et heureux il arrêterai?Il a 6ans,je lui achêterais une lampe uv,et il aurait plein d'amour et de jouet,d'attention et de liberté...J'aimerais quand même lui donner sa chance pauvre chéri,même si j'en prendrais un qui n'en fait pas,qui dit qu'il se mêterai pas à en faire rendu chez moi!
C'est un peu angoissant tout cela,mais je suis prête a lui fournir ce dont il a besoin,changer sa nourriture si il le faut,lui donner 2 bain par jour!
Fait 2 fois j'édite parce que j'oublie des choses
La dame ma dit qu'il a commencer a cause qu'il a deja tomber par terre et ses fait mal,et a la suite de ca il a commencer,et le changement de cage de place.Je vais lui laisser les ailes pleine ses certain!Je croit qu'il les a depuis cette mésaventure.