par crimsonsoda » Ven Mar 09, 2007 5:40 pm
Bon, la semaine dernière, j'ai posté un sujet sur le comportement de Milo, qui était hors controle. Les mauvais comportements avait fortement empiré sous l'halopéridol, mais étaient présents depuis l'arrivée de Dax.
Il y a eu une très nette amélioration depuis que j'ai cessé a médication.
Ce que je ne comprend pas: c'est que Milo, depuis 3 jours, est redevenue comme elle était avant l'arrivée de Dax! Elle est joyeuse, colleuse, et a recommancé à parler (en fait, le bec y arrête pu!!)
Elle vole partout, mais ne va que très rarement sur les choses de Dax, et lorsque ça arrive, c'est pour explorer, non pour attaquer! Elle ne se pique plus, mais elle mâchouille toujours ses plumes, mais quand même! Vraiment, je me demande comment c'est possible un tel revirement de situation.
En fait, à part le mâchouillage de plumes, je pense que c,est même mieux qu'avant, car maintenat elle va voir mon chum et mon fils, ce qu'elle ne faisait pas avant.
Mon chum croit que nos bons soins lorsqu'elle était down, lui a fait réaliser qu'on l'aimait, même si Dax est ici.
Moi, je ne sais que croire. Je suis presque gênée d'avoir poster un message aussi déprimant la semaine dernière sur ce forum.
En tout cas, j'espère que ça va rester!
mes cocottes:
Milo, ara Hahn`s, 14 mois (femelle)
Dax, ara Illiger, 9 mois(femelle)