PAS MAL TANNÉE! bon..

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

PAS MAL TANNÉE! bon..

Messagepar invité1 » Mer Jan 30, 2008 9:12 am

Je dors super mal c'est temps-ci. Bon premièrement ya mon chum qui m'apelle tjs en plein milieu de la nuit (tout le monde autour de moi le sait.. si ca va pas, apellez moi, même si c'est la nuit!). Donc sa aide pas.

En plus je rêve tout le temps.

J'ai le même rêve sans arrêt, qui continue à chaque nuit. C'est comme si j'avais une double vie!

Je rêve que dans mon sous-sol de maison j'ai un espèce de gros meuble qui fait comme la moitier de la grandeur de la cave. Ya pleins de perroquet sur le meuble!!! Ya deux aras (un macao et un bleu et or). Ya des pti conures, inséparable, pleins de sortes. Environ 20 oiseaux. Ils sont tous super gentils. Ils volent me voir quand j'arrive.

Je peux monter sur le meuble par le côté du meuble, et me coucher là parmi eu. Yen a des drôle qui jouent sur le dos, comme les petits caiques (yen a 2-3). Et puis chose étonnant, ya pas de crottes nulle part, haha.

Et puis je prend mon macao, je monte dans mon lit, et je le couche près de moi. Je le flatte, près de l'oeil, le bec, sous l'aile. C'est tellement réaliste que hier après-midi je me suis dis: "ah oui il faudrait que j'aille présenter mon macao sur le forum, il est tellement cool". Pis après jme suis dis, ben voyons, t'en as pas de ara!!!!!!!!!!

C'est super bizarre. La nuit j'habite toujours cette maison plein d'oiseaux. Je fais toute sortes d'affaires là, comme si c'était ma vraie vie. C'est vraiment mélangeant. Je vois parfaitement le meuble, le sous-sol, le haut de ma maison, dans ma tête.

Pis là c'est ça, je suis tjs fatiguée! haha

J'sais pas si c'est du à mon fond d'écran d'ordi à la job? haha. J'ai mis une image d'une caique avec un cacatoès qui se collent. Hummmmmmm, jpense que je suis influençable!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar mimilafourmi » Mer Jan 30, 2008 9:24 am

Moi aussi de ces temps-ci mon sommeil est très propice aux rêves....

il y a quelques temps, j'ai chanter une comptine à mon chum '' Jaune, noir, on est toutes les couleurs! Jaune, noir, on est tous frère et soeur!'' et j'ai ajouter '' Je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!''

Un autre soir, j'avais des brulures d'estomac, et je lui est dit en dormant '' Je me sens comme un point d'interrogation! ''

Je fait aussi des drôles de rêve, mais je l'ai oublie après une journée ou deux.... C'est bien d'écrire ces rêves je pense ;) ils sont plein de sens cachés!

alors, tu nous le présente ton macao??? :lol:
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar hunter » Mer Jan 30, 2008 10:03 am

je te comprends. j'avait pendant des annees une reve reoccurant comme ca.

quand j'etait jeune (comme 4 ans), j'ai vu un lori arc-en-ciel dans un livre puis c'etait mon oiseau prefere. je voulait toujours le dessiner et j'harcelait ma mere pour faire le contour de l'oiseau pour que je pourrai le colorier. c'etait mon reve d'avoir ce lori.

quand j'avait comme 20-21 ans, j'ai commencer a avoir des reves que j'etait une jeune fille a la maison de mes parents mais la maison ressemblait comme elle etait quand j'etait plus jeune pas comme il etait en vraie temps. il y avait un lori qui volait, il atterisait pret sur la maison, dans les arbres, pres de nous. il volait notre jus d'orange qu'on laissait sur la table. on essayer en vain de l'attraper pour lui donner une maison avant qu'il se fait mal ou ce devient froid. la sensation de vouloir "l'avoir a tout prix" (comme quand j'etait jeune et je le voulait tellement) etait si fort. ce reve a continuer pour 3 ans... chaque soir different... c'etait tres frustrant et fatiguant.

je me suis dit, ca doit etre symbol de quelque choses... si jamais j'attrappe mon lori je cours acheter un 649 :D ... mais je ne l'ai jamais attraper et le reve a arrete.
hunter
Conure
Conure

Messagepar invité1 » Mer Jan 30, 2008 1:55 pm

J'pense que hunter a un rêve ET un message récurent, hehe.

Pas vrai, j'aurais aimé que tu l'attrape ton lori:(

mimi, j'ai pas pu m'empêché de rire en lisant "je me sens comme un point D'intérrogation" hahahaha. Elle est bonne :)
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar heavenly » Mer Jan 30, 2008 4:03 pm

Mon chum à chicaner notre youyou en dormant la nuit passer y'a dit ''non poupoune fait pas ca!'',je les trouver ben drole :lol:
Es ce que les oiseaux prenne le controle de nos rêve :shock: sa fait X-files..tululululu :lol:
La rébélion des oiseaux! :twisted:
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar invité1 » Mer Jan 30, 2008 5:05 pm

haha pove youyou ;)

Je reviens d'un examen chiropratique. Aille.. J'ai trois vertèbres cervicales où le courrant passe presque pas (vertèbres applatissent le nerfs, l'influx nerveux passe ensuite moins bien). La fille cliquait sur les vertèbres dans son logiciel, et sa montrait à quoi c'était relié: cerveau, yeux, oreilles.

Elle me dit: as tu de la misère à dormir? J'ai dis oui!!!! Et aussi mal à la tête..

Bizarre. J'ai vu qu'il y a une explication physique et logique à mes maux de tête et ma fatigue!! Alors éventuellement j'aurai mes résultats, et une série de traitements.. GRR. Peut-être que je rêverai plus à mon ara :(
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar » Mer Jan 30, 2008 10:51 pm

Vous faites des rêves freak!!! :shock:
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal
Cockatiel
Cockatiel

Re: PAS MAL TANNÉE! bon..

Messagepar M.A.D.O. » Mer Jan 30, 2008 10:56 pm

Sabistar a écrit:Et puis je prend mon macao, je monte dans mon lit, et je le couche près de moi. Je le flatte, près de l'oeil, le bec, sous l'aile. C'est tellement réaliste que hier après-midi je me suis dis: "ah oui il faudrait que j'aille présenter mon macao sur le forum, il est tellement cool". Pis après jme suis dis, ben voyons, t'en as pas de ara!!!!!!!!!!

Haha! :lol:
SabiStar tu m'a vraiment fait rire!
C'est peut être moi suis fatiguée ce soir mais j'ai bien ris :wink:
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets