Je dors super mal c'est temps-ci. Bon premièrement ya mon chum qui m'apelle tjs en plein milieu de la nuit (tout le monde autour de moi le sait.. si ca va pas, apellez moi, même si c'est la nuit!). Donc sa aide pas.
En plus je rêve tout le temps.
J'ai le même rêve sans arrêt, qui continue à chaque nuit. C'est comme si j'avais une double vie!
Je rêve que dans mon sous-sol de maison j'ai un espèce de gros meuble qui fait comme la moitier de la grandeur de la cave. Ya pleins de perroquet sur le meuble!!! Ya deux aras (un macao et un bleu et or). Ya des pti conures, inséparable, pleins de sortes. Environ 20 oiseaux. Ils sont tous super gentils. Ils volent me voir quand j'arrive.
Je peux monter sur le meuble par le côté du meuble, et me coucher là parmi eu. Yen a des drôle qui jouent sur le dos, comme les petits caiques (yen a 2-3). Et puis chose étonnant, ya pas de crottes nulle part, haha.
Et puis je prend mon macao, je monte dans mon lit, et je le couche près de moi. Je le flatte, près de l'oeil, le bec, sous l'aile. C'est tellement réaliste que hier après-midi je me suis dis: "ah oui il faudrait que j'aille présenter mon macao sur le forum, il est tellement cool". Pis après jme suis dis, ben voyons, t'en as pas de ara!!!!!!!!!!
C'est super bizarre. La nuit j'habite toujours cette maison plein d'oiseaux. Je fais toute sortes d'affaires là, comme si c'était ma vraie vie. C'est vraiment mélangeant. Je vois parfaitement le meuble, le sous-sol, le haut de ma maison, dans ma tête.
Pis là c'est ça, je suis tjs fatiguée! haha
J'sais pas si c'est du à mon fond d'écran d'ordi à la job? haha. J'ai mis une image d'une caique avec un cacatoès qui se collent. Hummmmmmm, jpense que je suis influençable!