Jeux

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Jeux

Messagepar Katengel » Lun Jan 28, 2008 7:53 pm

Je me posais la question suivante: comment faire jouer Casper avec moi? Cela peut paraître stupide, mais bon...Est-ce qu'il y a des jeux auquel on peut jouer avec notre perroquet, moi j'ai un caïque à tête noire. Il fait qq trucs, (le mort, donné la patte, et tout) mais bon j'aimerais qq chose de plus intéractifs de moins éducatif. C'est mon première oiseaux et je sais pas ce que je peux faire avec lui pour le désennuyer outre que de le mettre sur mon épaule,de lui parler.
Katengel
Perruche
Perruche

Messagepar Plumesol » Lun Jan 28, 2008 8:00 pm

Ma femelle caïque adore se battre comme un petit chaton et j'ai pu constater en animalerie que plusieurs caïques aimait bien ça...

Je me chamaille avec mes doigts mais aussi avec des jouets, carrément comme avec un chaton...à l'affut et hop le jouet lui saute dessus...(j'utilise surtout des jouets de pattes; petits) Elle se jette sur le dos et "l'attaque" ou attaque ma main furieusement... on sait bien toute les deux qu'on joue, d'un point de vu externe, ça peut avoir l'air violent, mais ce ne l'est pas :lol: . Elle ne me mord jamais, bien qu'elle soit un peu rought des fois, mais j'y travaille...

Elle aime bien courir après une balle qui fait du bruit que je lui lance aussi. Ou on joue au coucou avec une serviette.
Danser et chanter ensemble peux être très drôle aussi ! Tu verra ce que Casper préfère...
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Retourner vers Santé physique et psychologique