Cocotte aimait le bain mais pas Coco(son ancienne maman devait le vaporisé d'eau)
Cocotte n'avait aucun équilibre...il lui arrivait meme de tombé dans le fond de sa cage sans raison...
ils mangeaient des graines,0 moulée...
ils ne savaient pas vraiment comment jouer et meme si ils avaient quelques jouets ils n'y touchaient pas
(ce n'est pas qu'ils n'étaient pas heureux...leur ancienne maman était extra avec eux
je trouve que depuis qu'ils sont ici(bientot 1 an)ils ont fait beaucoup de progrets
Coco vole parfaitement bien meme si ses plumes n'ont pas entierement repoussé...mais avec la mue qui est présente on verra
Coco aime maintenant prendre des bains et aussi des douches
il joue de plus en plus et il adore gruger du bois
Cocotte elle aussi avait les ailes taillés...elle ne vole pas encore mais elle fait des gros efforts.
souvent je lui fait faire des ''monte-dessend''(je la met sur mes doigt et je dessend mon bras,ensuite je le monte et elle bat des ailes pendant ce temps)
elle essai meme de voler quelques fois quand Coco décole
je suis super contente car les plumes de ses ailes ont toutes répoussé!
elle ne tombe presque plus et elle a beaucoup plus d'équilibre!
tantot elle était sur la grosse échelle en corde(sur le deuxieme baton) et elle a réussit a grimper,a l'aide de la corde,jusqu'en haut pour aller se percher en angle et meme jouer un peu avec le gros jouet!Cocotte est devenue vraiment joueuse et elle s'amuse avec un rien...meme mes ongles
je suis pas mal fier de leurs progrets et je voulais vous en faire part
voici quelques photos qui prouvent leurs explois
PS:dsl si j'ai mis 6 photos.je les ai reduit au plus petit...