fichers inséparable

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

fichers inséparable

Messagepar lematre » Lun Jan 21, 2008 2:18 pm

bonsoir voila je vient d'avoir deux fichers de mars 2007 mai je voudrais savoir comment je peut voir si ces bien un couple mal et femelle merci de vos réponses. :wink:

bonne année 2008 a tous et toute et bien-sur aux animaux de compagnis
bonjour a tous j'adore tous ce qui ai volatiles ( oiseaux en volière etc..)je vient d'aquérire un couple d'inséparable fichers et je voudrais savoir tous qui se concerne de leur vie en cage .... merci
lematre
Coco
Coco

Messagepar invité1 » Lun Jan 21, 2008 3:40 pm

Tu ne pourras pas les différencier physiquement. Tu dois demander un test de sexage à ton vétérinaire! Ce sont des tests fait normallment avec le sang (couper une griffe..) ou avec des plumes. Le sexage par ADN est la seule façon fiable se savoir les sexes :)
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar lematre » Lun Jan 21, 2008 3:47 pm

bonsoir et merci de votre réponse je verrai auprès du vétérinaire mais a mon avi sa risque de me coûter cher mais bon je verrais merci encore. :wink:
bonjour a tous j'adore tous ce qui ai volatiles ( oiseaux en volière etc..)je vient d'aquérire un couple d'inséparable fichers et je voudrais savoir tous qui se concerne de leur vie en cage .... merci
lematre
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mar Jan 22, 2008 2:07 pm

Et les frais ne font que commencer mon cher! La facture peut monter très vite lorsqu'ils sont malades! :wink:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar invité1 » Mar Jan 22, 2008 2:49 pm

Je sais pas c'est où "nord", mais ici au quebec c'est environ 40$ CAN pour e sexage. Il y a moins cher si tu le fais par internet (commande les tests, arrache des plumes ou soutire du sang à l'oiseau) et renvoie le test.

Parcontre il faut pouvoir arrêter le saignement ;)
invité1
Poicephalus
Poicephalus

fichers

Messagepar lematre » Dim Jan 27, 2008 7:50 am

bonjour et merci de ta réponse le nord enfaîte je suis de France dans le nord pas loin de belgique

pour ce que tu ma donnais en réponse je vais patienter un peut .
lematre
Coco
Coco

Retourner vers Les espèces