L'urine abondante est de retour!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

L'urine abondante est de retour!

Messagepar heavenly » Mer Jan 16, 2008 11:36 pm

Je suis comme un peu frustrer de tout ca :roll:
Ca c'étais replacer depuis 4 jours,et la depuis 2-3jours,ses recommencer!Les médicament ont eu de l'effet pas très longtemps!La je me demande si ses moi qui fait quelque chose de pas correcte,ou,es ce que le vet à st-hubert a mal fait sa job :roll:
Es ce que peut être que finalement c'est les hormones?es ce que c'est a cause de sont adolescence,si elle y est...

Ha ta boy!j'vous dit que j'suis ben mêler!
Le vet m'a dit qu'il ferait un suivit,et j'ai toujours pas recu d'appelle...J'peut pas aller à un autre vet non plus,sont tous trop loin,j'ai pas d'auto,donc j'doit demander a un ami,mais j'peut pas y demander d'aller a l'autre bout du monde!!
En plus que la dernière fois sa prit 2 heures!!!!!Pour un test d'urine :shock: Mon beau-frère étais pas de bonne humeur :oops:
Je l'aime ma youyoune ,faut que j'arrange ca!!!
Mais la a soir j'vous dit que j'suis un peu désespéré de tout ca :(

Le pire dans tout ca,c'est qu'elle est gentille quand elle urine beaucoup!Quand ses urine étais ok,ben elle voulais me mordre et criait après moi!
Peut être que sont urine ses normal?Pi de lui donner des médicament sa juste déstabiliser sont organisme?
Le vet a dit qu'il y avait un débalancement de bactérie dans sont corps..s'étais peut être normal!
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar JobineB » Mer Jan 16, 2008 11:52 pm

On dirait que tu manques de confiance dans le résultat. Si c'est cela, va voir aussi un autre vet. Le problème, du côté des oiseaux, c'est que c'est plutôt compliqué d'avoir un vrai diagnostique. Je me suis déjà fait dire que l'on donnait souvent des antibiotiques et si cela ne fonctionnait pas, c'est que c'était pas le bon. C'est pas toujours la faute du vétérinaire mais plutôt souvent une question de recherche et aussi d'équipements. En tout cas, je me suis toujours fait conseillé également par les vet. que si je donnais des antibiotiques, je devais aussi donné des genres probiotique pour protéger sa flore intestinale. C'est un peu comme nous faut croire. En tout cas, bonne chance et donne-nous des nouvelles!

Et c'est quoi au juste ces bactéries... Ça peux-tu être un débalancement hormonal???
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar heavenly » Jeu Jan 17, 2008 12:01 am

Il ne ma pas dit que c'étais un débalancement hormonal,mais juste un débalancement de bonne bactérie.J'ai eu a lui donner la poudre probiotic dont tu parle.Je vais appeller demain voir ce qu'il peuvent en dire.Je n'est rien contre le vet,il étais très sympatique,mais un peu décu de voir que toute est à refaire encore.Je m'y connais pas en pro en oiseaux,mais je me dit que si elle urine beaucoup,il doit pas y avoir 100 raisons possible?oui?
Fallais juste que j'en parle,que je me vide le coeur un peu :oops:
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar Karine_19 » Jeu Jan 17, 2008 9:15 am

Je suis pas sure a 100% mais renseigne toi a ton vet, ma vet m'a dit que lorsqu'un oiseau urine beaucoup ou qu'il y a beaucoup d'urine dans les fientes de l'oiseau sa peut-etre du diabète. Tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense c'est peut-etre pas sa du tout, je suis pas vet, mais tu peux toujours lui en parler.
Karine

Molly caique à tête noire(8 ans)
Fidji conure à joues vertes-au paradis (2006-2011)
Masha boxer-au paradis- (2003-2009)
Minette chatte espagnole-au paradis-(1990-2008)
Rouky boxer-au paradis-(1999-2009)
Karine_19
Lori
Lori

Messagepar smartine57 » Jeu Jan 17, 2008 12:10 pm

Il y a plusieurs causes possible et plusieurs "formes" à la polyurie. En autres, des infections virales, du stress, des problème de reins, des tumeurs, des empoisonnements alimentaires et aux allergies et parfois simplement du fait d'avoir mangé trop de fruits et de légumes.

Je donne des probiotiques à l'année longue, je n'ai jamais de problème avec ça et pourtant les ondulées sont dans le haut de la liste pour ce genre de problèmes. Si tu as un oiseau sensible, je lui en donnerais quelques fois par semaine.

Si c'est une infection ça ne le guégira pas nécéssairement, mais dans le future, cela pourrait très bien aider à prévenir des problèmes.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar heavenly » Jeu Jan 17, 2008 4:27 pm

Ha oui du diabète?j'vais penser demander au vet pour voir,merci karine.

Smartine,merci pour les rensignement,je ne savais pas qu'il y avais autant de chose qui pouvais faire en sorte qu'elle urine beaucoup.Je vais appeller chez le vet dans pas long,j'imagine qu'il voudrons que j'y retourne pour d'autre test..J'ai bien hate de savoir a quoi m'en tenir :roll:
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar heavenly » Jeu Jan 17, 2008 5:14 pm

Je retourne en fin de semaine,mais juste avec les fiente pas l'oiseau.On va refaire des tests.Après si sa marche pas,sa va être d'amener l'oiseau en pension pour des tests..ouf..
Merci de vos commentaire,ca ma éclairer sur les causes que cela pourrai être.
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar smartine57 » Jeu Jan 17, 2008 5:35 pm

J'espère que les analyses seront concluantes. Parfois on ne voit rien la première fois et après ça marche, je te le souhaite, c'est moins cher...
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar heavenly » Jeu Jan 17, 2008 11:58 pm

Merci :)
j'espère aussi que se sera la dernière fois,pour un long moment au moin!!
heavenly
Amazone
Amazone

Retourner vers Santé physique et psychologique