Pour faire une histoire courte,il a de ca 3 semaine environs,j'avais poster ici sur le fait que ma youyoune urinais beaucoup trop,en grande quantité.
Chez le vétérinaire,on a fait des test et elle avait un débalancement des bonne bactérie (un truc du genre).J'ai eu 2 semaine de médication pour elle et une autre médication qui se termine samedi.
Je ne les pas isoler toute suite,mais il y a 4 jours de cela,parce que sa ne passait toujours pas.
Le lendemain que je les mise dans une pièce fermer,en toute tranquilité,les pipi étais redevenue normal.Que de joie que j'avais!!Yéé ma puce est guérit!!Elle étais très gentille,et le 4ieme jours,quand je suis aller la voir elle voulais me tuer!
En m'approchant de sa cage elle hurlais après moi.J'ai attendue un peu et j'ai ouvert sa porte pour aller lui flatter le bec,ho misère la crise!!Elle est sortie de sa cage en hurlant,sa prit un bon 5min pour réussir a la reprendre parce qu'elle se cognais partout.Donc une fois en sécurité elle est tout de suite aller sur sont bol ou je met ses fruits et légumes.
Sa ressemblais étrangement à une maman qui protège sont nid..Mais sa fait 2 jours deja et pas d'oeuf.
Fernand ma dit de regarder si elle avait une bosse ou le cloaque,mais il n'y a rien.Mais je surveille encore.
J'ai pensée que s'étais peut être parce que je l'avais changer d'endroit,sa cage,donc ce matin je les ramener dans le salon ,et elle est encore sur sont bol,et depuis 4hrs environs elle est face au mur dos à moi .Elle lâche le bol que quelque instant,et si quelque chose bouge près d'elle ,elle y retourne en vitesse!!
Elle fait pitier je trouve et je me sens vraiment impuissante.Ca me fait beaucoup de peine
Elle ne vient même pas chercher les gaterie que je lui tend,et dès que j'ouvre la porte elle hurle.
Elle avait un certain caractère déjà mais ca, je croit que c'est dans le pire des pires!!On avait quelque problème avec elle depuis les 2 dernier mois,elle nous attaquais après 10minutes de sortie,et cherchais les animaux dans la maison pour les attaquer.Les 2 premier mois qu'elle est arriver ici jamais elle nous avais mordu!Un ange!!
Rassurez-moi!!Croyez vous que ca va passée si je la laisse bouder ,dois-je attendre que sa crise passe pour tenter de lui toucher?
Es ce que se sont les extra terrestre qui ont remplacé ma petite puce
Je suis décourager un brin je l'avoue,mais je suiverais vos conseil.merci de m'avoir lut.

mais j'en connait qui ont été pire!!