Pablo prend de l'assurance

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Pablo prend de l'assurance

Messagepar Persil » Ven Jan 11, 2008 5:54 pm

Et oui je crois bien qu'il sait maintenant qu'il y a des murs et des fenêtre à ne par défoncer :lol:
Hier il a fait grande une virée sans encombre de la cuisine au salon et aujourd'hui il en a fait deux. Il passe beaucoup de temps sur sa cage. humm.. hum.... il doit commencer à avoir hâte d'avoir son parc :wink:
Il ne veut toujours pas monter sur mon doigt dans et sur sa cage mais ça viendra surement. C'est toujours niet pour les fruits et légumes mais un jour... il faut être patient.

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar alex12 » Ven Jan 11, 2008 5:57 pm

Tu va voir sa va venir(pour les fruit et légume mais aussi pour le parc[je commence sa, l'autre est partie]).
Et tu va voir, une fois qu'il aurrat c'est repere il va voller comme un dieu.
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Persil » Ven Jan 11, 2008 6:11 pm

lolllllll mon ami Alex tu as compris le message :coeur:

Il faut dire que pour son vol, ses ailes ne sont pas complètement à leur pleines longues encore mais il se débrouille là. J'ai pas de misère avec Copain le chat ( il ne veut rien savoir de cette bebitte à plume ) mais Maggie elle c'est autre chose! Dès qu'il bouge elle est rendue sur la cage et imagine quand il tombe à terre...... elle a le nez dans les plume la coquine. C'est pas tant qu'elle veut le bouffer, elle pense que c'est un jouet. Je dois donc toujours être aux aguets.

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar alex12 » Ven Jan 11, 2008 6:22 pm

Ton message était assez évident, en plus tu sais que je lis TOUJOURS tes nouvelle de Pablo :wink: :lol:

C'est ben le fun de savoir que ton chat veut rien savoir.. :lol: Maggie va ben voir que c'est pas un jouet, une fois apprivoiser, tu pourrat faire les présentation :wink: :lol:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Autres sujets que les perroquets