par Vathsanna » Mer Jan 09, 2008 2:31 am
Je vous donnes des nouvelles dela petite visite que j'ai passe aujourd'hui avec mon chum. De tres beau oiseaux. J'ai essayer de surveiller ce que tu m'a ecrit Marie-Maude soit;
l'environnement des oiseaux; propre, stimulant?
Oui c'etai propre, et stimulant les oiseaux avaient beaucoup de jouets dans leurs cage
Le du plumage : brillant, coloré, fourni?
Tres beau plumage surtout Pixelle ,la femelle, tres brillant et colore, Coc aussi mais la femelle l'a un peu deplumer derriere la tete suite a une querelle d'amoureux
La réaction des oiseaux avec vous et La réaction des oiseaux avec leur humain actuel
Ne sont pas du tout venu sur nous ni sur leur proprio. Ils ont les ailes non couper. La fille les sort seulement une fois par jour pendant une heure et elle n'est pas vraimnt dans la piece avec eux, donc elle ne les ai pas habituer a une autre presence qu'elle et elle ne les presente pas a personnes(je trouve vraimet sa dommage) il ne vont pas vers personnes et ont peur des autres etres humains. Ils la mordent et ils nous ont mordus (pas jusqu'au sang) ils sont quelque peu farouche... Ils vivent aussi dans un sous-sol...