deux inséparables?!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

deux inséparables?!

Messagepar Emylye » Ven Jan 04, 2008 2:27 pm

bonjour à tous!
comme je suis un peu novice dans le domaine des perroquets je demande vos avis!

J'ai présentement un inséparable d'environ 7 mois qui vit avec 3 perruches. Mais voilà que mes perruches sont à vendre
donc mon Azur se retrouvera seul sous peu. Comme il est très social envers les perruches j'ai peur qu'il se sente délaissé quand elles s'en iront.

Azur vient nous voir volontier et n'a absolument aucune crainte envers nous. Comme je recommence l'école a la fin janvier,
il va se retrouver seul durant le jour. J'ai pensé aller lui chercher une femelle inséparable pour ne pas qu'il s'ennuit mais voilà, j'ai peur qu'il change de comportement.

Est-ce que le fait d'avoir un autre oiseau de son espèce va faire qu'il va se distancer de nous ou bien j'ai des chances qu'il reste aussi sociable
qu'il est présentement? Car jusqù'à maintenant, je n'ai pas un mot à dire sur son comportement, c'est un oiseau parfait!

Merci pour les réponses que vous me donnerez!
Emylye
Coco
Coco

Messagepar Pimous-x » Ven Jan 04, 2008 2:38 pm

Il sera toujours sociable envers vous , mais disons qu'il vous accordera moin d'attention .
Si ce n'est pas indiscret, est-ce que je peut vous demandez pourquoi les perruches sont a vendre?
Pimous-x
Embryon
Embryon

Messagepar Emylye » Ven Jan 04, 2008 2:43 pm

mes perruches sont à vendre parce que j'avais l'intention d'avoir un petit élevage. mais je n'ai que des femelles et de plus, nous sommes en train de regarder pour bâtir une maison mon conjoint et moi et il est très intéressé à avoir une pièce réservée aux oiseaux mais ne veut pas de perruches alors...

le projet d'élevage reste toujours mais pas avec des perruches!
Emylye
Coco
Coco

Messagepar Pimous-x » Ven Jan 04, 2008 2:45 pm

A daccord :)
Désolé si j'ai étais indiscrète :?