danger pour coco ou pas???

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

danger pour coco ou pas???

Messagepar nancyb » Jeu Jan 03, 2008 12:25 pm

AUTRE QUESTION tant que j y suis

voila coco prend l'habitude de sortir le soir de sa cage seul probléme c que j ai un poele au charbon , ne risque t'il pas d'aller se taper dessus ? :gris: car jusqu'as présent il n'a pas encore voler mais je me méfie car je ne voudrais pas qu'il aille se bruler ca pardonne pas un poele pareille!
et pour le faire rentrée j'utilise le chantage lol! (cacahuete)est ce une bonne idée?
merci de vos réponse car je suis débutante et j ai peur de faire une bétise
nancyb
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Jeu Jan 03, 2008 12:29 pm

C'et sûre qu'un oiseau hors de sa cage devrait être sous surveillance. Mais que veux tu dire par il sort seul? La porte est ouverte et il décide de sortir? Ou bien il réussit à ouvrir la porte pour sortir? Tu peux t'installer des parcs à jeux dans la maison et quand tu vas dans une autre pièces, tu l'emmènes avec toi.

Est-ce que ton poêle est au même étage que lui ou bien dans le sous-sol?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar marie-maude » Jeu Jan 03, 2008 12:31 pm

Oui, c'est un danger. Est-ce qu'il y a moyen d'installer quelque chose devant le poêle qui protègerait l'oiseau?

Sors-tu l'oiseau seulement le soir? Les perroquets ont besoin de beaucoup d'attention et de liberté. Et, plus ils sont intelligents, plus ils s'ennuient vite en cage.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar nancyb » Jeu Jan 03, 2008 12:36 pm