Il y a quelqu'un ???

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar hansberger » Ven Déc 07, 2007 4:45 pm

Salut, moi j'en connais un mais il est à Coulommier, a côté de Paris, c'est lui qui m'a vendu ma petite éclectus, il avait aussi des gris , car il a , je crois 6 ou 12 couples, si cela t'intéresse, je te donnerai son tel.
hansberger
Embryon
Embryon

Messagepar Josy » Dim Déc 30, 2007 7:55 pm

Bonsoir Parrot et Domi18 ! Je viens juste de voir ce post et je voulais simplement dire que même si je suis devenue maintenant bordelaise en 2001, puis depuis deux ans à Biscarrosse, et prochainement bientôt retour à Bordeaux car ma fille y attend un bébé (un bébé homme !!!), j'ai vécu 10 ans à Montrichard (loir et cher) et 40 ans à Tours (indre et Loire) !! Ce forum rassemble vraiment beaucoup de monde. J'avoue que lorsque je vivais à Tours, je n'avais pas de perroquet (seulement 4 chats que j'ai toujours !!) aussi je ne serais pas d'une grande utilité pour donner des adresses d'éleveurs dans la région mais je pense que ce doit être assez facile à trouver ! Alors amitié aux Tourangeaux et au Loir et Cher !
Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar parrot » Lun Déc 31, 2007 6:17 am

Merci.
!! moi vouloir un plumeau !!
Image
parrot
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets