Visites de Noel avec oiseau et chiens!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Visites de Noel avec oiseau et chiens!

Messagepar invité1 » Ven Déc 21, 2007 9:43 am

Je pars pour la fin de semaine.. mais je fais pas garder mes animaux :) Je traine mes deux pitou et le perroquet en famille! hahaha. J'ai hâte. J'ai déjà ammener mes chiens les années passées, mais jamais Peanut. Espérons qu'il va faire son gentil garçon :D.

Gageons qu'il mangera pas trop de moulée en fds.. hahaha.

Donc Peanut va visiter Sherbrooke et le coin de Victoriaville. Il va même rencontré mon cousin de Vancouver! haha. Il est chanceux :D
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Helln » Ven Déc 21, 2007 12:53 pm

Salut Sabistar!

Même chose chez nous, en fait mon Moustache (perruche à moustache) et Juliette (bichon frisé) sont déjà rendus à destination. Je vais chez ma soeur à Gatineau pour Noël, Moustache va être heureux comme un pape, il va y avoir du monde en titi chez ma soeur; tellement qu'il faut maintenant squatter le condo de mes parents pendant qu'ils sont en Floride :D .

Ma soeur est venu pour un rendez-vous chez son médecin cette semaine à Montréal et elle a ramener mon zoo chez elle! À date tout ce passe bien et ma soeur est encore à la maison à plein temps à cause de son opération, alors les deux sont plus heureux pour l'instant... Mais je connais ma Juliette, elle doit se demander où je suis... :lol: .

Joyeux temps des Fêtes!!! :fiesta:
Helln, Moustache (Perruche à moustache) et Juliette (Bichon Frisé)
Helln
Perruche
Perruche

Messagepar Mery-Claude » Ven Déc 21, 2007 3:45 pm

Vous êtes chanceuses de pouvoir les traîner...
Moi je ne peux pas. Trop de fumeurs, de courrant d'airs, je préfère ne pas prendre de chance. De toute façon on ne part pas bien longtemps. 2-3 soupers mais nous revenons toujours coucher à la maison.
Alors Rockette restera tranquille ici...
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Autres sujets que les perroquets