A quel prix ...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Danielle B » Mer Déc 19, 2007 11:09 am

notre militaire a coûter 2000$ (vacciné et micropucé.
) Nos conures cannelles 500$ et 450$ (testées négatif pour les maladies). On a pris les 3 sevrées.
Notre conure yellow-sided a coûté 400$, nous sommes sa deuxième famille (et dernière je l'espère). Nous aurons un joues vertes en mars et il coûtera 325$.
Nous aurons dans plusieurs années un chloroptère qui coûtera plus cher que le militaire. Nous on se fou du prix mais pas notre entourage!
Et on paiera le prix qu'il faudra si on va chez le vet!
Danielle
Tweety et Zazou:conures mutation cannelle
Paprika: conure yellow-sided
Henrie ara militaire
Kiri: joues vertes
Guimauve: ara chloroptère
Captain Jack: fiery shouldered
Pepper: black cap
Danielle B
Embryon
Embryon

Messagepar Della » Mer Déc 19, 2007 11:38 am

Diaz je l'ai acheté à un particulier (je suis sa 4ème "famille"...je devrais dire 1ière parce que les autres c'était pas trop ça)je l'ai eut à 600 euros parce qu'il était vraiment extrêmement perturbé et en le voyant on avait peu/pas d'espoir :cry:
je suis super heureuse de l'avoir avec moi il me fait beaucoup rire et je suis presque persuadée que je dépense largement plus maintenant en jouets pour lui :lol: je l'aime je ne compte pas
Diaz (cacatoès ducorp pas eam)import ou Epp
Della
Perruche
Perruche

Messagepar katy » Mer Déc 19, 2007 11:42 am

Simba m'a couté 1200$, a part la cage a 400$ environ et tout les jouets que je lui ai acheté, au début je pensais acheté pour 100$ et maintenant, on peut probablement faire le prix fois 10, j'ai pas compté. Les frais de vet , dépistage des maladies etc... un autre 400 surement. Mais c'est mon bébé et je veux qu'elle soit heureuse le plus possible et en cas de doute sur sa santé, il faut prévoir un budget pour le vétérinaire.
katy
Conure
Conure

Messagepar invité1 » Mer Déc 19, 2007 11:46 am

Peanut m'a coûté 400$ avec la cage mais j'ai du faire 4 hrs de voiture pour aller le chercher en Ontario!

BIN OUI!! J'habite avec un Ontarien.. hahahaha
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sparky3434 » Mer Déc 19, 2007 2:28 pm

Mon cockatiel Sparky je l'ai eu comme cadeau de fête à mes 11 ans.

Bobby, mon autre cockatiel, c'est quelqu'un (L'ami d'un ami) qui le voulais plus qui me l'a donné.

Miko et Zakie, mes inséparables fischer bleu, 120$ pour les 2 avec la cage et quelques jouets (voici le site de l'éleveuse d'où je l'ai ai acheter, elle n'est pas très connue et le site n'est pas terminer, mais c'est super, je suis allé et c'est super propre et j'ai pu voir tous ses couples. Ils ont plein de jouet et des fruits/légumes - http://www.lesailesduparadis.com )

Tékilä, mon inséprable peach face, 80$ et j'ai du acheter une cage et des jouets de plus.

Ensuite mon dernier, Kiwi mon conure Jandaya. Lui est de seconde main, 750$ avec tous ses jouets, cage et il est testé pour les maladies.

Mais le prix ce n'est rien, je l'ai aime tous et je ne les échangerai pour rien au monde :D
Dexter - Jardine (M)
Maki - Cockatiel Panaché (M)
Teeka - Cockatiel White-Face Canelle Panaché-Perlé (F)
Cooper - Cockatiel White-Face Panaché (M)
Tékilä - Inséparable Peach-Face (?)
Pogo - Teckel (M)
Milo - Chat Domestique (M)
sparky3434
Lori
Lori

Messagepar Fleur » Mer Déc 19, 2007 2:28 pm

A vrai dire je ne me rapelle plus, parce qu'en plus on me les a offert, ce que je me souviens maïa moins de 100 euros et kiwi plus que 100 euros, je sais c'est très précis :lol:
les cages c'étaient environ 100 euros chacune et toutes les dépenses à côté je ne compte pas mais depuis que j'ai maïa ça doit faire plus que 300 euros ça c'est sur :roll:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar sophiedes » Mer Déc 19, 2007 3:11 pm

moi mon inséparable m'a couté 70$, moi je suis à la maison avec mes 3 jeunes enfants, donc il n'y a que mon conjoint qui travaille donc le budget a été un critère on se le cacheras pas, j'hésitais entre perruche ondulée, cockatiel et inséparable. J'ai finalement arrêté mon choix sur l'inséparable et lorsque je suis aller chez l'éleveuse j'ai eu un coup de coeur pour Nemo et il se trouve que c'était lui le moins cher de la gang!!! Si j'aurais eu un budget illimité et pas de famille a faire vivre peut-être j'aurais choisi une autre espèce, mais je suis très contente de mon choix et toute la petite famille aussi!
sophiedes
Inséparable
Inséparable

Messagepar Syrinx » Mer Déc 19, 2007 6:36 pm

Je suis retournée voir dans mes papiers...je ne me souvenais plus parceque ce n'est pas ce qui compte pour moi. Alors ma première facture s'élevait à 2 545$ (Syrinx seul était 1800$)...et le reste bien c'était pour la cage et quelques jouets pour commencer....puis après on ne compte plus :fou: :lol:.
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar Hyacinth » Mer Déc 19, 2007 6:43 pm

Ouf, vous allez tomber en bas de vos chaises, j'ai pour $15 000 de perroquets

sans compter les jouets, cages, vet etc...

Shadow $8000
Taco $2000
Gonzo $ 800 + taxes
Léa $ 700 + taxes
Shelby $1700
2 bébés Dusky $ 925 pour un grand total d'environ $15 000

+ cages $2000 + vet, + jouets environ $20 000
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar lili28 » Mer Déc 19, 2007 7:11 pm

Mon meyers m'a coûté 800$ plus taxes. La cage était à 500$ et après, j'ai arrêté de compter, ça montait trop vite. :D
Charlie, Meyer, 12 avril 2006
Jessie, Gris congo, 26 juin 2004
Kayla, Grise du congo, 5 mai 2009
lili28
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Marie-France » Mer Déc 19, 2007 8:05 pm

Zazou m'a coûté des peanuts, 900$ avec sa cage... Tom nous a coûté 1400$ au lieu des 1800$ qu'il vallait parce que Dominic travaillait au pet-shop où il était.

Il y a plein de gens qui trouvent que ça n'a pas de bon sens de payer autant pour un animal. Personnellement je trouve qu'un compagnon aussi extraordinaire qui sera avec nous pour des années ça n'a pas de prix. De toute façon ces mêmes personnes qui nous jugent sont souvent prêtes à débourser $2000 par personne pour passer une semaine à se faire toaster sur une plage... :roll:
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Linda » Mer Déc 19, 2007 8:28 pm

Tu as bien raison :lol:

Moi mon coco, j'ai payé $200 + $185 pour la cage et il doit avoir des jouets pour près de $200 à part une petite cage que j'ai acheté pour le transport $20, $30 pour son parc ...

Moi aussi si mon budget le permettait, j'en aurais un autre, soit un ara noble ou autre..., mais ça me prendrait l'accord de mon chum qui n'aime pas tellement ça :?

Il veut que je lui fasse tailler les ailes parce qu'il vient toujours à table lorsqu'on mange et il déteste ça :shock: mais moi je ne veux pas, elles viennent juste de repousser et elles ne sont pas pleine encore :(
J'ai adopté un toui céleste bleu le 1 juillet 2007
Linda
Inséparable
Inséparable

Messagepar Plumesol » Mer Déc 19, 2007 9:41 pm

L'amour n'a pas de prix ! Si on commence à tout compter, Litchi mon inséparable m'avait coûté 85 $ je crois...et environ 2000 $ de frais médicaux en 2 ans... ! :roll: Mon propre père ferait une syncope à savoir ça... On a tous nos priorités, je trouve. Je n'ai pas encore d'auto et je préfère de loin avoir Anakielle qu'une auto !
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar franck » Mer Déc 19, 2007 9:53 pm

sabistar... toi tu vis avec un ontarien, moi avec un newfee :lol:

La premiere famille d adoption etait de terre neuve les autres apres en ontario, ensuit la 4 eme marie a mourial, et ensuite moi a st jean, mais y etais a varenne quand on la adopté

bref yackoo en plus d etre magané, c un globe trotter :lol:
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar Mijo » Mer Déc 19, 2007 11:44 pm

Avec mon troupeau c'est bien difficile de me souvenir de tout ce petit monde

Sunny Soleil 350$
Cocotte joues vertes 350$
Peanut Quaker 200$
Youyou youyou du sénégal 350$
Snow white face 180$
Toupette callos canelle perlé 100$
Tammy gris d'afrique 500$
Zazou Goffin 700$
Monsieur Magoo oeil nu 450$
Zoé Timneh autour du 1000$

Mais en vétérinaire jouets réparation meubles et tout je compte plus. Et je peux dire que je ne pourrais jamais mettre un prix sur mes oiseaux :?

a+
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets