retour de l'animalerie

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

retour de l'animalerie

Messagepar alex12 » Mer Mar 07, 2007 4:49 pm

je revien tout juste de l'animalerie pour aller acheter des poisson mais comme d'habitude je suis aller faire mon petit tour dans les oiseaux je suis tomber en amur avec une perruche de bourque rose elle était si belle dès que je me suis approche de la cage elle et venue dans la face pour me voir
mais ce n'est pas de cela dont je veut vous parler il y a un monsieur qui demande une perruche ondulé et il di je veut une femelle mais dans la cage il n'y avait que des femelle
elle en prend une et di c'est un mâle elle a les joue bleu mais la cyre sur son nez été rose mais très rose
ils ont engage du nouveau personnelle et elle en fait parti je ne la trouve pas vraiment expérimentermoi même je ferais une meilleur job qu'elle en tout cas fallait que j'en parle :wink:
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Mushee » Mer Mar 07, 2007 5:08 pm

Quand les perruches sont jeunes on peu difficilement connaitre le sexe selon le cire car il change de couleur en vieillissant
De toute facon les femelles cest plutot brun que rose vif
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar alex12 » Mer Mar 07, 2007 5:13 pm

c'est vrai mais je me suis mal exprimer celle la elle était pas rose vif mais rose beige
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets