entente entre mon gris et mes amazones

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

entente entre mon gris et mes amazones

Messagepar makarina76 » Jeu Déc 13, 2007 11:39 am

bonjour moi jai un gris du gabon et 2 amazones croyez vous que je peux les mettre ensemble des fois sois sur un perchoir ou autre et si oui quel methode d'approche dois je utiliser ils sont tres mignon et tres gentil avec moi cest mes 3 bb et en plus jai 5 chiens 2 chats et un cheval tout mes bb s'entend a merveille mon gris a 2ans et demi mon amazone a front jaune 2 ans et ma doyenne amazone a nuqye jaune 7 ans je mettrai des photos de ma famille pour vous les presenter et derniere question est ce que si je les mets ensemble, ils vont revenir sauvage ou mechant envers moi
makarina76
Coco
Coco
 
Messages: 16
Inscription: Lun Déc 11, 2006 10:01 am
Localisation: quebec
Ville:

Messagepar marie-maude » Jeu Déc 13, 2007 11:49 am

Ça te prend juste plus de parcs de jeux que les autres pour qu'il y ait de l'espace pour que chacun puisse jouer sans défendre trop défendre son territoire et faire de la chicane.

Les oiseaux qu'on aime bien et qu'on ÉDUQUE bien ne deviennent pas sauvages...


Bon compagnonnage!! 8)
Avatar de l’utilisateur
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao
 
Messages: 18976
Inscription: Mar Juil 19, 2005 7:30 pm
Localisation: Sherbrooke
Ville:

Messagepar jplem » Ven Déc 14, 2007 9:26 am

je cest pas trop koi te dire moi jai eu mon premier perroquet ya 1 mois et demi donc je commence mais oui jaimerais avoir des petite photo de ta jolie famille! :wink:
Vous savez qui est la pire ennemie des perroquets?....

leur beauté!
Avatar de l’utilisateur
jplem
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 375
Inscription: Ven Juil 27, 2007 9:53 am
Localisation: canada,québec,varennes
Ville:


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités