par Muso » Mer Déc 19, 2007 4:31 pm
Désolée de vous avoir laissé en plan, c'est que je n'ai pas été avertit qu'il y avait des réponses (d'habitude, je reçois un mail). Et bien voilà, j'ai rendez-vous chez mon vet seulement après Noël, le 7 janvier. COmme je ne peux pas me déplacer de jour (j'ai une garderie à la maison et pas de remplaçante), on m'a expliqué comment "lavé" la partie touchée (le cloaque) et vérifier tous les jours la plaie. S'il y avait eu encore du sang, j'aurais fermé ma garderie pour une journée et j'y serais allée tout de même, mais son cloaque est beau (si je puis m'exprimer ainsi! Je veux dire qu'il n'y a plus de sang, plus d'enflure.) Donc, je conserve tout de même mon rendez-vous pour faire vérifier son état de santé, mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais de le garder en cage jusqu'à son rendez-vous. En fait, chaque fois qu'il essaie de venir me rejoindre, il se jette en bas de sa cage et sa casse la gueule (en plus de plumes et de peut-être de son cloaque!). DOnc, il n'arrivera jamais à voler si je ne le restreint pas un peu jusqu'à ce qu'elles poussent! Je dois donc être à proximité de lui, sinon, il devient suicidaire (il se garoche en bas de sa cage!!!!) pour me rejoindre. Il a bon appétit, a de l'énergie, siffle et tout et tout. IL va très bien, mais je vous donnerai des nouvelles tout de même en revenant de chez le vet.