Différencier bruits et toux?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Différencier bruits et toux?

Messagepar invité1 » Lun Déc 10, 2007 11:23 am

Comment on fait pour savoir si boule de plume est malade, ou imite nos sons à nous?! :roll:

Peanut était sur mon épaule hier à l'ordi.. et à l'ordi il jase tjs pas mal.. Là il me faisait des éternuments, tousse, ti bruits qui ressemblaient à problèmes respiratoires. Mais dès que je n'étais plus à l'ordi il le faisait plus..

Je suis presque sure que c'est rien, puisque autrement il le ferait dans sa cage aussi.. Mais comme les oiseaux sont super bons pour cacher leurs maladies.. Je me demandais s'il y avait des trucs?!
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Caroline » Lun Déc 10, 2007 11:43 am

J'ai Melvin mon amazone qui tousse sans arrêt pour avoir mon attention. Ou il me fait des gros ATCHOUMMMMMMM. Mais je vois très bien que ce n'est que pour m'attirer. Quand je m'approche, il devient alors tout foufou. Comme il le fait lorsque je m'éloigne, je vois très bien que c'est une feinte de sa part. :lol: :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar sabine et alain » Lun Déc 10, 2007 4:30 pm

quelle bande de petits malins.... :aramacao: :arahyacinthe: :arableuetor: :aramilitaire: :cacatoes: :conure2: :amazone: :gris: :miniperroquet: :omnicolor: :quaker: :collier: :hello: :perruche: :perroquet:
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Santé physique et psychologique