par Nouknitouk » Dim Déc 09, 2007 5:05 pm
bonjour !!!
j'ai un touis céleste vert mâle depuis plus d'un an, il est bien dressé si je peux m'Exprimer ainsi. Il ne crie pas, il ne mord pas, et il connait quelque trucs. Je travaille beaucoup et suis peu a la maison alors meme si je sais qu'il sera moins docile, j'ai décidé de faire l'Acquisition d'une femelle touis bleue.
Donc elle a 3 mois, elle est très belle. Elle vit pour le moment séparément de mon Jules. Or, ils se crient toujours après (et tres fort... en tk .. les touis c'est pas vrai que ca crie pas osti)
et bon ca fait 24 heures que je l'ai et meme hier soir en lui mettant la couverte elle a continué a pousser des petits cris durant environ 1 heure. Elle crie très fort et ne semble jamais contente. elle a des réflexes de mordre aussi.
En tout cas ca m'inquiète. car je suis en appartement et ils crient très fort quand il se crient apres.
et ... comme ils se crient ENTRE Eux.. meme si je les ignore.. ca ne change rien (je connais bien le truc d'ignorer et d'aller le voir quand il cesse de crier)
en tout cas si vous avez des idées laissez les moi savoir avaant que j'aie des plaintes de mes voisins:(
merci bcp
PAtrick