Merci toute la gang pour vos encouragements.
Milou a peut-être des champignons. Le Dr Cosimano a pris un prélèvement dans le petit derrière de Milou

.
Milianna-au-grand-coeur a eu la très grande gentillesse de venir me porter son contenant de Probiavi. Dr Cosimano me dit de commencer à leur en donner. Si le test de laboratoire démontre que Milou a des champignons, on va la traiter et Tintin aussi.
Le poids de Milou est stable mais elle a de la difficulté à prendre de l'altitude en volant. En sortant de la cage ce matin, elle voulait se poser sur le dessus d'un cadre mais a plutôt foncé dans le paysage

Un peu surprise de se retrouver par terre la petite. Je lui ai offert ma main qu'elle a accepté pour retourner sur la cage.
Au retour à ici ils étaient bien heureux de retrouver leur maison. Et hop, Milou retourne dans le nid

À présent tout est bien calme. Tintin tient compagnie à sa belle et lui fait des petits sons très doux comme il fait depuis quelques temps. Il l'aime tellement sa Milou
Merci mille fois Milianna, grâce à toi, le traitement peut commencer tout de suite. Je suis rassurée.
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.