Hier soir, j'étais en train de servir de taxi a Dax, et Milo a décidé que bon, elle venait sur sa maman.
Malheureusement pour Milo, l'épaule ou elle avait planifié son atterissage étant occupé par l'ennemi #1 (Dax), Milo a du reviser ses plans a la derniere minute, et a décidé d'atterir...dans mon visage!!!
Bon, on dirait que j'ai été attaqué par un oiseau de proie! J'ai de belles égratignures rouges autour des yeux et sur le nez.
Mais vous savez quoi, je suis contente! Parce qu'en temps normal, Milo aura atterri sur Dax, et l'aurait poussé de la. Au lieu de la chasser, elle a décidé de se trouver un autre spot!! (alors,je n'ai pas fait trop de cas pour le mauvais jugement dans la sélection du dit spot!!)











