par kenshin24 » Mer Nov 14, 2007 1:25 pm
Bon, présentement, 2 systèmes d'exploitation sont utilisé principalement dans le Monde de Microsoft.
Soit Windows XP ou Windows Vista. Vista étant le plus récent (la sortie officielle date de fin janvier 2007).
Je suis utilisateur de Windows XP depuis ma transition de Windows 98 et je n'ai pas vraiment eu de problème. Bien sur, Microsoft essais de pousser pour que son plus récent bébé soit le plus acheter. Par contre certaines personnes n'ont pas apprécié Vista ou l'on trouvé lent. Personnelement, je connais 2 ou 3 personnes qui sont avec Vista et trouve ça bien. On ne peut pas utiliser ce système d'exploitation avec n'importe quel ordinateur car il consomme beaucoup de ressources. Le système Dell que je t'ai présenter semble emplement suffisant pour le faire fonctionner. Pendant quelques mois, Dell ne vendait que des systèmes avec Vista, mais il est revenu sur ça décision pour vendre aussi des systèmes avec Windows XP, celui présenter n'est offert qu'avec Windows Vista, donc pas vraiment à se casser la tête.
Pour la question de Corinne, tout dépend des jeux que tes enfants veulent jouer. Pour un grand nombre, le système est en masse pour jouer à plusieurs jeux. Mais dès qu'on arrive avec des jeux récent qui ont besoin de graphiques sophistiqués, il serait préférable d'avoir une carte graphique suppérieure.