alba a voulu m'impressionner

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

alba a voulu m'impressionner

Messagepar sabine et alain » Lun Nov 12, 2007 7:21 am

Je l'ai sorti de sa cage et j'ai une statue indienne , il a voulu la croquer à plusieurs reprise mais chaque fois je venait l'empecher et il a du en avoir marre .Il s'est gonflé à leve sa crete et à hurler très très fort c'est vrai que sur le coup je me suis effrayé car je ne m'y attendais pas ,mais je ne me suis pas laissé impresssionner . Sacré cactoès !
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar marie-maude » Mar Nov 13, 2007 10:05 am

Tu réussis à ne pas te laisser impressionnée?

Tu es bonne, moi j'ai encore un serrement au coeur quand Joey joue au "bad boy". ;)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar sabine et alain » Mar Nov 13, 2007 11:45 am

ben le cri et tellement puissant que je ne m'y atendait pas donc je me suis effrayé mais je ne suis plus impressionné par ses simagrés .En fait , depuis que je me suis fais mordre violement par alba et qu'il m'a pas mal bléssé , après j'avais peur , et donc le moindre cri me faisait très peur j'osais plus le contrarié et alba l'avais bien compris et en profitait.Alors je me suis remise en question et je me suis dis , que c'était pas la meilleure manière d'agir envers lui car dès qu'il était contrarié hop il hurlait ou mordait et il sentais bien que j'avais peur ! remarque il y a de quoi le cri et fort et le bec fais pire que mal lol .J'ai persevéré j'ai passé au-dessus de ca et je me suis dit je vais pas me laisser faire comme ca sinon s'il prend le dessus sur moi c'est foutu . Donc je me suis mise devant lui et j'ai dit d'un ton ferme non alba ?j'ai posé mon doigt sur son bec et de temps en temps il reesaye alors je procède comme ceci et ca le dissuade
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar opale » Mer Nov 14, 2007 8:39 am

très bonne façon de faire, parce qu'un alba est très intelligent et comprend vite ce qu'il doit faire.
La mienne m'a fait sa crise de sioux avec les hurlements adéquats :evil: pendant 6 mois et quand elle a vu que cela me laissait indifférente (au début j'ai réagi :roll: ) elle a laissé tombé. Plus de réaction de ma part donc sans intérêt pour elle, oufffffff car période très dure à gérer pauvre mes pauvres tympans :lol:
opale
Perruche
Perruche

Messagepar sabine et alain » Mer Nov 14, 2007 3:53 pm

j'aimerai bien savoir combien en décibel sont leur cris lol
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Autres sujets que les perroquets