Vous cherchez de l'acier inoxidable?

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Vous cherchez de l'acier inoxidable?

Messagepar Caroline » Lun Nov 12, 2007 8:10 pm

Je me permets de faire de la publicité mais c'est pour le bien des oiseaux. :wink:

Si vous cherchez de la tige d'acier inoxidable, du grillage, des plateaux ou autres, mon conjoint a trouvé un commerce où ils ont ou font à peu près de tout en inox.

Il a acheté de la tige (12 pieds de longueur par 1/4 " pour 20$. Vous allez dire que c'est un peu gros mais c'est ce qu'il voulait. :roll: Les prix sont en fonction du diamètre de la tige.

Ils ont aussi du grillage partant du très serré à du grillage beaucoup plus ajouré pour les volières ou autres projets.

Le propriétaire a même fait des cages en inox pour les perroks. Il était lui-même amateur de perroquets (je dis était parce qu'il n'est plus une jeunesse). :lol:

Alors, voilà...il est situé au 1575 boulevard St-Elzéar Ouest, à Laval. Si vous désirez plus d'informations, vous n'avez qu'à me faire parvenir un mp. :wink:

Si vous désirez aller y jeter un coup d'oeil, réservez-vous une bonne heure...il paraît que le monsieur a beaucoup de jasette quand il s'agit des perroquets. :lol: :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar valerie_g » Lun Nov 12, 2007 9:21 pm

Tu dis qu'il t'as fait des cages en inox. Je serais curieuse de voir ca! Est-ce qu'il est ouvert au public en tout temps ou sur rendez-vous?

Merci pour l'info

Valérie
valerie_g
Conure
Conure

Messagepar smartine57 » Lun Nov 12, 2007 9:22 pm

C'est génial Caroline! Je veux me faire une très grande volière et la partie de métal me causait problème. Laval, ça a beau être dans le 450, c'est pas si loin quand même! :fou:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Caroline » Lun Nov 12, 2007 9:36 pm

Il ne m'a pas fait de cages. Il a fait des cages en inox. Mais je ne sais plus s'il en fait encore.

Son commerce est ouvert en tout temps.

Je dois d'ailleurs y retourner. J'ai acheté trois cages de transports pour chat. Elles sont supers mais ma Virgule réussi à se passer la tête par le grillage de la porte. :roll: Pas très sécuritaire. :roll:

Le monsieur vend des retailles de grillage en inox. Je vais aller en chercher une et refaire la porte. Vous aurez compris que parfois, quand je dis moi...je parle de mon chum. :lol: :lol: :lol:

Tiens, je mets le nom de son commerce et si ça n'a pas d'affaires là, vous l'enlèverez. Je n'ai pas de problème avec ça. :wink:

Monsieur Stainless Steel Inc. / Monsieur Acier Inoxidable Inc. Tél: (450) 687-8085 ou par courriel: m.stainless@mstainless.com. Il s'appelle Lucien.
Dernière édition par Caroline le Mar Nov 13, 2007 8:30 pm, édité 2 fois.
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Caroline » Lun Nov 12, 2007 9:38 pm

SMartine...mon chum n'arrête pas de dire que Laval, c'est la ville de l'avenir. :fou:
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar smartine57 » Lun Nov 12, 2007 10:50 pm

Je blaguais Caroline, j'aime bien taquiner le Lavallois! :wink:
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar marie-maude » Mar Nov 13, 2007 8:28 pm

Très très intéressant.

Merci de partager :)